Imagine le launch va trop fort et le train sort de la flèche !Vous imaginez si pendant les tests, la turntable ne marche pas ou très mal comme sur Fury ?
Oh non, il faudrait raser le coaster ...Vous imaginez si pendant les tests, la turntable ne marche pas ou très mal comme sur Fury ?
Peut-être que sous l'arche à côté du glacier, je pense que ce sera l'entrée soit du Dôme des Rêves soit d'une nouvelle attractionVoir la pièce jointe 19118
nouveau concept art du glacier (la construction a commencé)
Avec pas moins de 80 parfums différents :)
VEEJOY - Patrick et Lukas de retour sur le chantier
Les avancées du chantier et un voyage idylliquewww.veejoy.de
Sympa ce reportage à un moment donné (16min) ils disent que l'on ne pourras pas se baigner dans le quartier croate mais que l'on risque d'être mouillé. Peut-être une future attraction aquatique dans les prochaines années . je pense qu'il rigolait mais sait on jamaisPlus d'images dans le premier épisode de la saison 3 du making-of :
Peut-être des splashs sur Voltron aussiSympa ce reportage à un moment donné (16min) ils disent que l'on ne pourras pas se baigner dans le quartier croate mais que l'on risque d'être mouillé. Peut-être une future attraction aquatique dans les prochaines années . je pense qu'il rigolait mais sait on jamais
Il y a des rumeurs comme quoi, il pourrait y avoir un Rocking Boat. Les rumeurs sont nées par rapport à ce qui se passe dans le livre de l'ACE (l'école volante des aventuriers ?), mais je peux pas plus développer, j'ai pas lu le bouquin.Sympa ce reportage à un moment donné (16min) ils disent que l'on ne pourras pas se baigner dans le quartier croate mais que l'on risque d'être mouillé. Peut-être une future attraction aquatique dans les prochaines années . je pense qu'il rigolait mais sait on jamais
je pense pareil je préfère pas m'attendre à grand chose et être surpris en bien aprèsÇa sent les jets. Rien d’autre.
Oui des rumeurs qui parlent d'un Rocking Boat dans les souterrains d'un opéra croate ;) avec le "phantom" de l'operaIl y a des rumeurs comme quoi, il pourrait y avoir un Rocking Boat. Les rumeurs sont nées par rapport à ce qui se passe dans le livre de l'ACE (l'école volante des aventuriers ?), mais je peux pas plus développer, j'ai pas lu le bouquin.
Il y en a un déjà dans le quartier irlandais donc je vois pas trop l’intérêt pour ce parc…J'ai aussi entendu parler d'un Rocking Boat dans le quartier, mais je ne sais pas trop sur quoi c'est basé. On verra bien !
Tu confonds avec le Kontiki Zierer (Dancing Dingie). @Kevdu02 a parfaitement résumé le concept du Rocking Boat !Il y en a un déjà dans le quartier irlandais donc je vois pas trop l’intérêt pour ce parc…
Toutes mes excuses j’ai confondu avec la nouvelle attraction aquatique de Mack Rides…Tu confonds avec le Kontiki Zierer (Dancing Dingie). @Kevdu02 a parfaitement résumé le concept du Rocking Boat !
Peut être que tu as confondu avec le terme rockin'tug ? Ca arrive ^^Toutes mes excuses j’ai confondu avec la nouvelle attraction aquatique de Mack Rides…