[Europa Park - Quartier croate] Voltron Coaster - Stryker Coaster Mack (2024)

IMG_2602.jpeg


Hier je suis passé voir le chantier, et la porte du garage était ouverte ! Donc les trains sont toujours pas arrivés mdr
 
Donc les trains sont toujours pas arrivés mdr
Je pense que si un train était arrivé on l'aurait su bien avant qu'il soit dans le garage haha
Maintenant je pense qu'ils devraient pas trop tarder car le câblage se fini doucement et les gros travaux de thématisations aussi. Les tests devraient démarrer cet hiver j'espère 🤞
 
  • Like
Réactions: EP/DLPFan57
Voir la pièce jointe 19291

Hier je suis passé voir le chantier, et la porte du garage était ouverte ! Donc les trains sont toujours pas arrivés mdr
En revoyant ce post je n'y ai pas pensé mais le garage devait surement être ouvert car ils tournaient le Baudoku dans ce coin. Une grosse partie de l'épisode était dédié au fonctionnement électrique du coaster et de la turntable. Ils ont du surement oublié de fermer la porte en bougeant à un autre endroit du garage !

D'ailleurs en parlant de l'épisode voici ce qu'on y apprend :

- Les launchs auront une puissance de 1.5G
- 4G positifs max avec quelques pics 5G
- La végétation autour du coaster est composée principalement d'arbres typiques de la Croatie
- Il y aura des éléments visuels au niveau de la turntable, "ça va être du tonnerre" dit Patrick Marx
- La base de la turntable pèse 8T à elle seule
- Il y aura une file Virtual Line, elle servira aussi d'accès au PMR

Episode plutôt cool, si vous avez le temps de le regarder. La partie ou Marx explique tout le fonctionnement électrique du coaster avec 0 vannes pendant 5min est super intéressante !
 
  • Love
Réactions: le grand gamin
En revoyant ce post je n'y ai pas pensé mais le garage devait surement être ouvert car ils tournaient le Baudoku dans ce coin. Une grosse partie de l'épisode était dédié au fonctionnement électrique du coaster et de la turntable. Ils ont du surement oublié de fermer la porte en bougeant à un autre endroit du garage !

D'ailleurs en parlant de l'épisode voici ce qu'on y apprend :

- Les launchs auront une puissance de 1.5G
- 4G positifs max avec quelques pics 5G
- La végétation autour du coaster est composée principalement d'arbres typiques de la Croatie
- Il y aura des éléments visuels au niveau de la turntable, "ça va être du tonnerre" dit Patrick Marx
- La base de la turntable pèse 8T à elle seule
- Il y aura une file Virtual Line, elle servira aussi d'accès au PMR

Episode plutôt cool, si vous avez le temps de le regarder. La partie ou Marx explique tout le fonctionnement électrique du coaster avec 0 vannes pendant 5min est super intéressante !

1.5G ? C’est puissant tout meme sachant que Stealth c’est 1.8G et TTD/Storm Runner 1.7G…

Ça devrait être similaire à Flucht von Novgord vu que c’est (Dieu Merci) Gerstlauer qui a manufacturé les launchs.
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: le grand gamin