Au moins, si le coaster ne sera pas fou (ce dont je doute), on ne pourra rien dire sur la théma
Pas fou c’est relatif. Ce sera sûrement le meilleur coaster de EP.
Au moins, si le coaster ne sera pas fou (ce dont je doute), on ne pourra rien dire sur la théma
Et il le seraPas fou c’est relatif. Ce sera sûrement le meilleur coaster de EP.
Excuse-moi mais je ne suis pas vraiment d’accord avec toi. Je précise tout d’abord que Europa-Park est un de mes parcs de cœurs, même si je pense être en mesure de constater ses défauts.ouiles simpletsles mauvaises langues diront sûrement cela, en oubliant que la majorité des montagnes russes d'Europa-Park sont anciennes, étant donné que le parc était déjà dans le game avant bon nombre de ceux qu'on connait en Europe, il a même ouvert la voie aux hypers montagnes russes
plus encore, lessimples d'espritsmauvaises langues pourraient aller jusqu'à faire la comparaison avec Phantasialand dont les coasters de renom sont tous récents
Je ferme le sujet en affirmant que mon second parc préféré n'a rien a envier à PAv et que Wodan est excellent mais trop courtCe n'est pas une question d'ancienneté du parc. L'essor des montagnes russes d'Europa Park s'est principalement déroulé autour des années 90 et au début des années 2000.
Silver Star a été la première hyper montagne russe d'Europe que EP a eu le mérite d’accueillir. Depuis dans le même registre en a fait mieux (Shambala) ce qui est tout à fait normal (et dire que certains se sentent pertinent en disant que Shambala est meilleur, c'est quoi la prochaine étape venter l'Iphone 18 plutôt que l'Iphone 4 ?)
Blue Fire, lancé en 2009, n'offre pas de sensations fortes car c'est un prototype de Mack qui a, encore une fois, innové. Ils ont déployé des modèles plus audacieux dans d'autres parcs.
En résumé, seul Wodan a été lancé à un moment opportun pour Europa Park, si on le compare aux autres montagnes russes mondiales.
Phanta a 3 très grosses attractions, dont deux ont été lancées 4 et 8 ans après Wodan, rien que ça... Wodan étant la dernière montagne russe à EP.
En conclusion, il est facile de critiquer Europa Park pour ses montagnes russes vieillissantes, alors qu'il a été un des plus importants contributeurs dans le domaine des parcs d'attractions en Europe.
Cependant, je ne suis pas inquiet pour le parc, car il dispose largement des moyens nécessaires pour renouveler ses attractions un jour.
J'espère qu'ils les montreront à la fin du prochain épisode dans quelques jours. Sinon, peut-être qu'ils feront comme pour les rails dans l'épisode de Noël de l'année dernière.Et les trains ils en sont où du coup ?
Vous pensez qu'on aura le droit à un soft opening avant la fin de la saison ?
Alors diversifié oui en effet là il n'y a pas photo, mais complet non. Justement il manque un coaster à sensations (vraiment) fortes, rôle que Voltron remplira je l'espèreEP a l’avantage d’avoir un éventail large diversifié et complet de coaster.
On parie combien qu'ils vont nous dévoiler les trains dans le prochain épisode sur Veejoy ? Si ce n'est qu'un petit leakRoland Mack : « Nous sommes sur la bonne voie et confiants quant à l'ouverture de cette zone en avril. En décembre, nous ferons les premiers tests des nouvelles montagnes russes, dans lesquelles de nombreux éléments innovants seront intégrés. »
Europa-Park-Chef Mack: "Es kommt nicht auf noch schnellere Kurven oder mehr Loopings an"
Roland Mack blickt mit gemischten Gefühlen aufs Europa-Park-Jahr 2023 zurück – Besucheransturm auf der einen, der Großbrand auf der anderen Seite. Im Interview spricht er nun auch über seine persönliche Zukunft.www.badische-zeitung.de
Les trains arriveront quand ils seront prêts on va pas les presser :)Parce que s'ils commencent les test en décembre, il serait peut-être temps de se bouger.
Oui