[Europa Park - Quartier croate] Voltron Coaster - Stryker Coaster Mack (2024)

niveau théma vous situez ça ou à vu de pif à côté de rth ?
650km environ. Pas à côté à côté, donc !


Plus sérieusement, si on fait abstraction du fait que les 2 n'ont pas grand chose à voir (ça reviendrait à comparer Shambhala à Toutatis), ça m'étonnerait que Voltron n'approche l'agressivité et l'ambition de RTH (qui est quand même considéré comme un des meilleurs grands-huit au monde).
 
  • Like
Réactions: BenJ
Mais ? Vous connaissez même pas encore exactement l'histoire de Voltron et la théma associée (pas vraiment de vue de la file d'attente).
Perso je vais pas m'avancer comme ça surtout que je trouve la comparaison un peu inutile d'autant que les parcs ont pas vraiment le même budget ni la même ambition fin brefffff
 
Mais ? Vous connaissez même pas encore exactement l'histoire de Voltron et la théma associée (pas vraiment de vue de la file d'attente).
Perso je vais pas m'avancer comme ça surtout que je trouve la comparaison un peu inutile d'autant que les parcs ont pas vraiment le même budget ni la même ambition fin brefffff
Si je me trompe pas la storyline de Voltron a déjà été montrée dans le film 4D.
En gros les humains sont chargés d'énergie cosmique et Tesla a découvert qu'on peut utiliser cette énergie pour téléporter les gens. En embarquant dans le train on va vivre la première expérience de téléportation. Les 2 tours de chaque côtés du layout montrent les points de départ et d'arrivée de la téléportation et le parcours qu'on effectue entre les 2 c'est ce qu'on vit en se faisant téléporter.

Il y a des fans qui ont théorisé aussi le fait que l'antenne qui était présente avant à accumulé de l'énergie cosmique pendant 25ans et que l'usine à été construite à cet endroit pour réutiliser le surplus d'énergie cosmique pour alimenter la machine.

Pour la file d'attente, comme dis dans le Baudoku, tout se passera dans les jardins ou on découvrira quelques expériences en rapport avec l'électricité et la téléportation, avant de rentrer dans le bureau de Tesla et enfin finir dans le grand hall de la gare ou on va découvrir la machine à téléporter les humains.
 
Par contre, je viens de voir sur la page Wikipédia de Voltron Nevera qu'une attraction sur le premier vampire croate, Jure Grando est prévue pour plus tard.
 
  • Like
Réactions: Kerry et EP/DLPFan57
Cette machine a l’air folle. J’ai regardé le on-ride sur YouTube, avec cette magnifique musique qui est calquée au poil sur l’attraction.
Savez-vous si on aura de l’audio embarqué comme RTH ?
Si oui ça va être fou !!!
 
Cette machine a l’air folle. J’ai regardé le on-ride sur YouTube, avec cette magnifique musique qui est calquée au poil sur l’attraction.
Savez-vous si on aura de l’audio embarqué comme RTH ?
Si oui ça va être fou !!!
Alors, normalement non parce qu'il n'y a pas (sur les concept art) d'enceintes comme sur Blue Fire ou RTH. Après, il est censé y avoir plusieurs trains donc pourquoi pas un ou deux qui ont des enceintes
 
Le CA de la zone de la turn table en bonne qualité
49C851FB-39AE-4292-9BE9-7A9CCCA97B5E.jpeg