Tu peux pas reporter ? Perso ça va j'ai de la marge j'y vais du 17 au 20 juinMais noooooooooooooooooooon j'y vais le 24 horrible
Tu peux pas reporter ? Perso ça va j'ai de la marge j'y vais du 17 au 20 juinMais noooooooooooooooooooon j'y vais le 24 horrible
Bah j'ai déjà prévu mon trip avec Phanta et c'est ma semaine de congés, non mais là c'est hardTu peux pas reporter? Perso ça va j'ai de la marge j'y vais du 17 au 20 juin
Ben t'as un mois pour devenir journaliste.Mais noooooooooooooooooooon j'y vais le 24 horrible
Soft-opening envisageable ?Mais noooooooooooooooooooon j'y vais le 24 horrible
Ăa serait le coup de bol incroyable, j'y reste 2j. Je serai Ă Phanta le 26 ^^ mais lĂ Ă Ă Ă Ă qu'elle malchance je suis dead :)Soft-opening envisageable ?
Oui je me doute, encore ça aurait été juin juillet.... mais là c'est vraiment pas de bol, j'y retournerais tant pis.EP ne fait pas vraiment de soft opening sauf pour Arthur. Donc autant te préparer à ⊠non.
Le personnel aura le droit de le tester avant, fais toi embaucher au parc
Câest la date dâanniversaire de rencontre avec ma femme. Câest un beau cadeau quâelle me fait pour nos 20 ans (mais je fais pas partie de la presse malheureusement).Ouverture de Voltron 24 avril
Ăa risque dâĂȘtre constamment bondĂ© mĂȘme dans les annĂ©es Ă venir. Je pense que ça rĂ©duira encore plus la file de SiSta.Je me souviens de lâannĂ©e dâouverture de Blue Fire, jâavais attendu 2h30 sous un soleil de plomb, et pourtant câĂ©tait des semaines aprĂšs lâouverture officielle.
Bon courage Ă ceux qui vont vouloir y aller pour le premier week-end
J'y avais pas pensĂ© mais c'est vrai ça ! C'est ma madeleine de Proust Silver Star, ça sent le chain ride mĂȘme les jours de forte affluence !Ăa risque dâĂȘtre constamment bondĂ© mĂȘme dans les annĂ©es Ă venir. Je pense que ça rĂ©duira encore plus la file de SiSta.
La saison dâHalloween et NoĂ«l quasiment tous les visiteursC'est beau mais combien de personne peuvent prĂ©tendre ĂȘtre Ă Europa Park de nuit
On est dâaccord que BF ne peut pas tourner avec ses 5 trains simultanĂ©ment sur le parcours ?Ăa va soulager Blue fire et Wodan surtout. Sista a une grosse capacitĂ©, il y a rarement plus de 40 min dâattente.
Il faut surtout soulager CanCan et Arthur qui ont vraiment des temps dâattente Ă©levĂ©s. Alpen Express aidera peut-ĂȘtre Ă les dĂ©lester.
Cancan tourne actuellement Ă 6 trains au lieu de 5, Ă©tant donnĂ© que la VR est fermĂ©e. Samedi dernier, la file avançait trĂšs rapidement avec un maximum de 35 min dâattente. En gare, les opĂ©s Ă©taient au taquet, câĂ©tait lâusine Ă gaz dans la sphĂšre
Blue Fire c'est 4 trains max. Ă 5 c'est trop tendu niveau dĂ©lai, il suffit juste que tu envoies un train avec 5/6 secondes de retard et t'es sĂ»r de bloquer un train sur le mid-course.On est dâaccord que BF ne peut pas tourner avec ses 5 trains simultanĂ©ment sur le parcours ?
BientÎt le tapis roulant à BF !Blue Fire c'est 4 trains max. à 5 c'est trop tendu niveau délai, il suffit juste que tu envoies un train avec 5/6 secondes de retard et t'es sûr de bloquer un train sur le mid-course.
Alors qu'Ă 4 trains tu peux tourner de maniĂšre assez fluide pour que tu aies 2 trains en gare, un dans le launch et un sur le parcours
Ăa me semble compliquĂ© mais je peux me tromper. Pour moi y'a 5 zones donc 4 trains: gare, launch, mid-break, final break 1, final break 2On est dâaccord que BF ne peut pas tourner avec ses 5 trains simultanĂ©ment sur le parcours ?