[Europa Park - Quartier croate] Voltron Coaster - Stryker Coaster Mack (2024)

AprĂšs, le camelback aprĂšs le stall a l'air d'envoyer un ejector assez sympa. Le bunnyhop aprĂšs le "falling roll" peut ĂȘtre trĂšs sympa aussi. On verra ce que ça donnera mais je pense qu'on tient une dinguerie au niveau europĂ©en, mais simple impression

• Like
RĂ©actions: Shima Enaga
Je crois qu'il y a pas mal de vieux messages de ce topic qui seront assez drĂŽles Ă  relire avec le recul ! Combien d'entre nous avaient prĂ©dit un coaster mou et familial "parce que c'est EP" 😄
Vivement vendredi pour me faire mon propre avis sur la bĂȘte, la hype n'a jamais Ă©tĂ© aussi grande !
C'est mieux de se tromper dans ce sens oĂč l'attraction nous surprend plutĂŽt qu'elle nous déçoit ! 😁👍

*BGCE ou je m'attendais Ă  un coaster bien mais sans plus mais qui a fini dans mon top 3 en est un bon exemple đŸ€ĄđŸ˜‚

Le coaster est phase de soft opening.
Depuis hier jusqu'à Mardi les employés le testent, mercredi presse et les fans, jeudi c'est les resort pass.

Je surveille et je sais qui utilise Captain Coaster donc aucun avis sur la fiche est fake hors le tient :)

Je tiens d'ailleurs à préciser que laisser des faux avis est motif de ban sur Captain ;)

Esteban qui a ridĂ© le coaster Ă  quand mĂȘme un sacrĂ© compteur et il le met en deuxiĂšme meilleur coaster europĂ©en aprĂšs Zadra et juste derriĂšre son top 3 composĂ© de Steel Vengeance, Velocicoaster et Iron Gwazi.
J'ai pu en discuter avec lui et clairement son avis est pas biaisé par le cÎté EPFan
Du coup pas que des EP fans qu'il l'ont fait aprÚs je suis pas allé regarder les avis non plus mais 4Úme dans son classement c'est quelque chose qui laisse pas indifférent, aprÚs j'ai tellement peur de m'emballer et d'en attendre trop sur Voltron que je préfÚre ne pas regarder les avis et trop les vidéos pour avoir une surprise sur le ride

Esteban qui a ridĂ© le coaster Ă  quand mĂȘme un sacrĂ© compteur et il le met en deuxiĂšme meilleur coaster europĂ©en aprĂšs Zadra et juste derriĂšre son top 3 composĂ© de Steel Vengeance, Velocicoaster et Iron Gwazi.
J'ai pu en discuter avec lui et clairement son avis est pas biaisé par le cÎté EPFan
Ça ne laisse pas indiffĂ©rent donc 😳 pourtant de l'extĂ©rieur on ne s'attend pas Ă  ce qu'il soit extrĂȘme, j'essaie de ne pas trop me hype mais lĂ  ça commence vraiment Ă  donner envie.

• Like
RĂ©actions: Gaylor
Ça ne laisse pas indiffĂ©rent donc 😳 pourtant de l'extĂ©rieur on ne s'attend pas Ă  ce qu'il soit extrĂȘme, j'essaie de ne pas trop me hype mais lĂ  ça commence vraiment Ă  donner envie.
Les figures ont l’air trĂšs serrĂ©es et intenses. J’aimerais qu’ils le fassent tourner mais des ouvriers travaillent sur la dĂ©co actuellement.

J’ai eu un retour, le premier launch n’est pas mou comme les autres coasters Mack. C’est comparable aux launch punchy et court de Gerstlauer comme Fluch von Novgord mais plus intense car à la verticale.
On est loin de la sensation d’un lift plus rapide que la normale mais plus proche d’une sensation de catapulte.

Il m’a dit que le launch de Blue Fire c’est comme un kiddie Ă  cĂŽté  Bref meilleur coaster du parc en mĂȘme temps c’est pas compliquĂ© de faire mieux !

DerniĂšre Ă©dition:
  • Love
RĂ©actions: Kikintamin et K-rip
Le coaster est phase de soft opening.
Depuis hier jusqu'à Mardi les employés le testent, mercredi presse et les fans, jeudi c'est les resort pass.

Je surveille et je sais qui utilise Captain Coaster donc aucun avis sur la fiche est fake hors le tient :)

Je tiens d'ailleurs à préciser que laisser des faux avis est motif de ban sur Captain ;)

Merci pour les précisions !
Perso je te crois j'ai assez confiance, mais dĂ©fendre des mecs qu'on pense biaisĂ©s en Ă©tant toi mĂȘme biaisĂ© pas sĂ»r que tu leur fasse bonne presse đŸ€Ł
Par ailleurs c'est qu'un avis perso mais mettre Zadra devant RTH relĂšve dĂ©jĂ  de l'hĂ©rĂ©sie chapeau chapeau 😇

M'enfin en tout cas comme j'ai dit mieux vaut attendre d'ĂȘtre dessus :p

• Like
RĂ©actions: Taronworlddomination
J’ai eu un retour, le premier launch n’est pas mou comme les autres coasters Mack. C’est comparable aux launch punchy et court de Gerstlauer comme Fluch von Novgord mais plus intense car à la verticale.
On est loin de la sensation d’un lift plus rapide que la normale mais plus proche d’une sensation de catapulte.

Il m’a dit que le launch de Blue Fire c’est comme un kiddie Ă  cĂŽté  Bref meilleur coaster du parc en mĂȘme temps c’est pas compliquĂ© de faire mieux !
Mieux que Ba-a-a Express ? T'es un peu dur lĂ 

Il est en fonctionnement la ça a l’air d’arracher ! 😛

SoirĂ©e exclusive, pour les membres du staff. Il tourne sans cesse c’est beau putain đŸ„č

DerniĂšre Ă©dition:
  • Like
RĂ©actions: Kikintamin
Je paierai cher pour ce Voltron miniature đŸ€©

GLyDrPPXUAEw-WW

DerniÚre édition par un modérateur:
Aprùs des coasters intenses qui ne vibrent pas mis à part RMC c’est trùs rare.
Moi perso des vibrations à la RTH ou Alpina ça ne me dérange pas plus que ça
Oui puis un de ceux qui a mis les vibrations en mauvais point sur captain l'a quand mĂȘme mis premier de son top devant des gros morceaux comme Touta Konda EGF RTH... L'autre l'a pas encore mis dans son top

Aprùs des coasters intense qui ne vibrent pas mis à part RMC c’est trùs rare.
Les RMC ne sont pas trĂšs intenses en g+ en gĂ©nĂ©ral. Ils le sont plus sur les g- par contre 👍

Ça se plaint dĂ©jĂ  des vibrations, Ă©tonnant
Chacun Ă  sa sensibilitĂ© aux vibrations qui est diffĂ©rente. Le meilleur moyen est de le tester pour se faire son propre avis et voir si ça te dĂ©range 😁

Dans mon cas un Hyperion au last extĂ©rieur ne me dĂ©range pas mĂȘme aprĂšs plusieurs tour lĂ  oĂč un RTH me donne des maux de crĂąne au last aprĂšs 1 tour. Chacun est diffĂ©rent et il faut tester 🙂👍

DerniĂšre Ă©dition: