Et voilà la meilleure, tournée par les soins de @TheCoasterfan et @shARPII qui étaient présent à l'événement presse pour Coasters World aujourd'hui !
À vrai dire, Blue Fire a encore sa place à EP dans le sens où certains le décrivent comme le parfait gros coaster, ni trop fort, ni trop mou, pour ensuite passer à Sista et enfin Voltron.En vrai Blue Fire peut tirer son épingle du jeu dans le sens où il possède un atout que les autres montagnes russes du parc n'ont pas, à savoir sa fluidité
Si Voltron était aussi fluide que Blue Fire, alors ce dernier n'aurait plus aucun intérêt et serait simplement bon à être rasé
Enfin moi je vois ça comme ça
Bon je vais devoir me renommer en ThomasToVoltron très bientôt je sens…Honnêtement ça tabasse un RTH et il y a fight avec un Untamed, un Zadra, un Gotham ou un Toutatis !
Personnellement je trouve Blue Fire parfait effectivementÀ vrai dire, Blue Fire a encore sa place à EP dans le sens où certains le décrivent comme le parfait gros coaster, ni trop fort, ni trop mou, pour ensuite passer à Sista et enfin Voltron.
Seul petit bémol les vibrations qui peuvent gâcher le ride en fonction du train/rang, personnellement ça ne m'a pas gêné mais je peux comprendre si ça dérange certaines personnes. Apparemment le parc est en train de régler le problème. À voir dans le futur.
Ouais enfin la rethéma est sympa.C'est déjà pas dégueu à voir comment ça évolue
Perso j'ai fait Cancan Coaster le jour J de c'était moins fourni que maintenant
Ouais enfin la rethema est sympa.
Mais l’intérieur est affreusement vide sur cancan.