[Europa Park - Quartier croate] Voltron Coaster - Stryker Coaster Mack (2024)

Si tu fais le meilleur tour de ta vie sur ce coaster et quelques tours bons, moyens comment le classerais-tu ?
Probablement en haut du classement, mais pas top 3 je pense. Après bien-sûr il n'y avait aucune forme de jugement car chaque top est subjectif, simplement j'ai du mal à saisir comment on peut mettre top 1 un coasters qui peut, aléatoirement, être affreux.

Petite question les amis, je teste la bête demain, quel est l'accès le plus rapide pour accéder à la zone croate ?
Tu traverses l'allée allemande puis le quartier italien, tu passes devant Cancan puis tu traces tout droit jusqu'à Voltron.
chemin-voltron.png

Donc y'a bien des trains radicalement différents qui circulent
Plus qu'à virer les nuls quoi, mais la question est, combien de temps vont-ils les laisser ?
Si c'est juste 1 problème de train, ça peut donc se régler sans virer, c'est juste des ajustements techniques à faire sur les trains à priori

• Like
Réactions: Shima Enaga
J'ai dû tomber sur ce train 2 fois d'affilée hier, j'étais à l'avant-dernier rang extérieur gauche et droite, ça secoue bien parfois mais franchement c'est supportable.
Malgré l'affluence j'ai pu faire Voltron 7 fois, mon ride préféré a été celui tout devant à l'extérieur droit, à cette place l'espèce de camelback incliné (outward banked ? stengel dive ?) est jouissif ! J'ai bien aimé tout à l'arrière aussi, pas de problème d'inconfort notable.
Je n'ai toujours pas goûté à la "méchanceté" des airtimes RMC mais j'ai rarement connu un tel festival d'ejectors, les Mack ont pété un câble avec Voltron.

Dernière édition:
J'ai dû tomber sur ce train 2 fois d'affilée hier, j'étais à l'avant-dernier rang extérieur gauche et droite, ça secoue bien parfois mais franchement c'est supportable.
Malgré l'affluence j'ai pu faire Voltron 7 fois, mon ride préféré a été celui tout devant à l'extérieur droit, à cette place l'espèce de camelback incliné (outward banked ? stengel dive ?) est jouissif ! J'ai bien aimé tout à l'arrière aussi, pas de problème d'inconfort notable.
Je n'ai toujours pas goûté à la "méchanceté" des airtimes RMC mais j'ai rarement connu un tel festival d'ejectors, les Mack ont pété un câble avec Voltron.
Mercredi t'as fait 7 fois Votron ? J'y étais et vu le monde, tu as fait que ça toute la journée ? 😂

• Like
Réactions: Shima Enaga
Disons que oui c'était l'activité principale de la journée, mais j'ai quand même pu faire 2x Silver Star, 1x Blue Fire et 1x Alpenexpress. Le soir j'ai profité de Voltron jusqu'à la dernière minute car je suis sorti de mon dernier tour à 21h passée. Après j'ai pris la file normale que le matin à l'ouverture et pour le dernier tour, la single rider avançait bien plus vite.

Rien à voir mais hier j'étais au Meetup de GEL à Walygator et j'ai parlé avec un opérateur de Voltron qui y était aussi et il m'a dit que la prochaine grosse nouveauté d'EP serait un Rocking Boat sur le thème des vampires dans un quartier roumain.

• Like
Réactions: Kikintamin
Rien à voir mais hier j'étais au Meetup de GEL à Walygator et j'ai parlé avec un opérateur de Voltron qui y était aussi et il m'a dit que la prochaine grosse nouveauté d'EP serait un Rocking Boat sur le thème des vampires dans un quartier roumain.
C'est un poisson d'avril ?!

Alors un quartier roumain thémé sur la Transylvanie et Dracula, je dis ok. Surtout que la Roumanie a été teasée dans un des épisodes du baudoku.
Un Rocking Boat je dis aussi OK.
Mais les deux ensemble, je suis pas convaincu, ça va pas vraiment ensemble. Je verrais plutôt le Rocking Boat dans le quartier croate, avec une partie intérieure darkride et une partie extérieure, pour donner à la Croatie le côté bord de mer qui lui manque actuellement.
Et en plus, avant la Roumanie on est censé avoir la phase 2 du quartier croate pour 2026/2027(?) je crois que ça a été annoncé par un membre de la famille Mack.

Pour moi il s'est mélangé comme le dit okapi, je verrais plus le Rocking Boat dans le quartier croate, pour la Roumanie s'ils veulent partir sur Dracula pourquoi pas mettre des maisons hantées (relève du coin de Traumatica ?)

Disons que oui c'était l'activité principale de la journée, mais j'ai quand même pu faire 2x Silver Star, 1x Blue Fire et 1x Alpenexpress. Le soir j'ai profité de Voltron jusqu'à la dernière minute car je suis sorti de mon dernier tour à 21h passée. Après j'ai pris la file normale que le matin à l'ouverture et pour le dernier tour, la single rider avançait bien plus vite.
21h ! Ils ont fermé les attractions à 20h ?

En tout cas, vibrations ou pas, il a un succès de fou.
Et sa théma semble plaire beaucoup et être efficace.
Encore tout à l'heure dans le bus, j'entendais tout une famille de 5 personnes en parler.
Les deux enfants les plus jeunes disaient que cela serait trop bien d'avoir un Voltron dans la vie de tous les jours pour pouvoir se téléporter à volonté, depuis l'école vers leurs endroits préférés... Comme Europa Park justement.
Le plus grand leur disait qu'il fallait beaucoup d'énergie pour se téléporter.

EP a réalisé un coup de maître avec cette machine.

Et pour ceux qui ont peur qu'il perde des places en voyant des gens qui lui mettent des notes (parfois étonnamment) basses, ne vous inquiétez pas et dites-vous que les notes comptent beaucoup moins que les duels remportés. Et il va remporter la plupart de ses duels.

Je n'en peux plus d'attendre de le découvrir... 5 mois à attendre encore !!

Dernière édition:
  • Like
Réactions: Kikintamin