[Europa Park] Réhabilitation du Quartier Autrichien suite à l'incendie (2024)

Le seul défaut de l'ancienne file d'attente c'est qu'elle était très très large, du coup on avait l'impression de piétiner et de pas du tout avancer!
Mais c'est clair que visuellement c'était bien plus agréable que ce hall...
 
Check out this nice impressions of the new Piraten in Batavia - Preview Center and the new dutch area

https://www.youtube.com/watch?v=XU4Tdr1n1J4
 
gizemo a dit:
Check out this nice impressions of the new Piraten in Batavia - Preview Center and the new dutch area

Espérons qu'ils texturerons les légumes et qu'ils enlèverons ces horribles écrans... Mais j'en doute malheureusement.  :roll:
 
Slim a dit:
Espérons qu'ils texturerons les légumes et qu'ils enlèverons ces horribles écrans... Mais j'en doute malheureusement.  :roll:

Les écrans seront enlevés, ils sont uniquement là pour le Preview Center certains éléments de décors seront bougés voire même enlevés et d’autres ajoutés. Par exemple, à l’ouverture, un bar sera ajouté au fond de la salle et un pirate ivre à une table. La premier pièce devrait ressembler à ça :

2005170550131231.png
 
Et alors ? On va pas l'empêcher de poster sur le forum sous prétexte qu'il parle anglais...
 
Pav-fan a dit:
Et alors ? On va pas l'empêcher de poster sur le forum sous prétexte qu'il parle anglais...
Quand tu va sur Coasterforce tu poste en français ou en anglais ? Quand tu va sur coasterfriends.de tu poste en allemand ou français ?

On va pas l'empêcher de poster mais pour des soucis de lisibilité et compréhension c'est quand même mieux d'écrire en français nan ?
 
TheCoasterfan a dit:
Quand tu va sur Coasterforce tu poste en français ou en anglais ? Quand tu va sur coasterfriends.de tu poste en allemand ou français ?

On va pas l'empêcher de poster mais pour des soucis de lisibilité et compréhension c'est quand même mieux d'écrire en français nan ?

Surtout que là ça ressemble fortement à juste de la pub, comme ses 3 autres messages postés...
 
On m'a dit de poster en anglais sur Coasterfriends parce que l'allemand façon Google Trad est à chier. :lol:
 
Des nouveaux clichés de l'attraction Piraten in Batavia ont été dévoilés dans l'Europa-Park Blog (DE).










 
Alors ! Ca montre pas grand chose et si vraiment on veut faire chier le monde, la seule chose à dire c'est que les têtes de morts sont toutes identiques sur la photos où il y en a 5, à part ce petit détail, j'aime beaucoup  :evil: :mdr:
 
Il y a matière à discuter sur ce coaster mythique récemment réhabiliter et retracker :-D

Edit ModoGym: en effet on peut parler de Cancan si tu le souhaites, tu peux par exemple nous faire un TR ou aborder ici un point particulier. Mais j'ai mis ton message dans le topic sur EP, car il n'est pas nécessaire d'ouvrir un topic pour ce retrack qui est déjà derrière nous et pour lequel il y a déjà pas mal de TR ici-même.

Par ailleurs pense à te présenter dans la rubriques Les Membres.
 
Merci à toi modogym, je ne sais pas où poster les TR sur le forum. En parlant de can can, lors d'un épisode de nextpark avec Patrick Marcx, on a pu voir une réhabilitation du plancher. Cependant, des rumeurs des fans disaient que ce nouveau plancher auraient eu des effets de peintures ( des genres de toits Parisiens). Dommage que le parc n'ai pas fait celà. Ca aurait été encore plus immersif.
 
Tiens, étonnant, on a les rails d'un Rocking Boat Mack :

0-DC2-E31-A-B296-4169-A76-D-BF1-B71-C5-DB2-A.png


La première installation de cette nouveauté serait donc pas une attraction, mais un décor (j’imagine la barque avec les anciens pirates) ! :-P