[Europa Park] Réhabilitation du Quartier Autrichien suite à l'incendie (2024)

Brice, j'espère que tu rigole. Chez  Waly la moitié des supports sont verdâtre(Mousse végétale). Sur Blue Fire ce n'est que de la poussière que l'on distingue à peine! Donc t'as pas trop de quoi te la ramené.

Bref, on dégage Walycrassor Walygator d'ici et on retourne à Europa Park.

(Oui je sais je fais le flic mais bon, ça m'énerve que l'ont parle d'un parc pourris qui n'as même pas assez de fric pour payer ses employés et qui a un nouveau coaster tout les 10ans sur le topic d'un parc propre, où l'ont ne risque pas l'intox' alimentaire et qui peut se payer des coaster qui sont des bombes, qui sont NEUFS, thématisé (Hors Pegasus biensûr  :-D) et ENTRETENUS  tout les deux ans.)

(Je sort très très très très loin.)

 
No-Limits a dit:
(Oui je sais je fais le flic mais bon, ça m'énerve que l'ont parle d'un parc pourris qui n'as même pas assez de fric pour payer ses employés et qui a un nouveau coaster tout les 10ans sur le topic d'un parc propre, où l'ont ne risque pas l'intox' alimentaire et qui peut se payer des coaster qui sont des bombes, qui sont NEUFS, thématisé (Hors Pegasus biensûr  :-D) et ENTRETENUS  tout les deux ans.)

Arrête un peu, je sais pas d'où tu sors tout ça mais crois bien que si c'était le cas le parc serait déjà fermé depuis belle lurette, c'est relou à la fin. (Désolé du HS et du ton agressif mais ça gonfle de voir des posts comme ça ...)
 
Toby a dit:
(Oui je sais je fais le flic mais bon, ça m'énerve que l'ont parle d'un parc pourris qui n'as même pas assez de fric pour payer ses employés et qui a un nouveau coaster tout les 10ans sur le topic d'un parc propre, où l'ont ne risque pas l'intox' alimentaire et qui peut se payer des coaster qui sont des bombes, qui sont NEUFS, thématisé (Hors Pegasus biensûr  ) et ENTRETENUS  tout les deux ans.)

Arrête un peu, je sais pas d'où tu sors tout ça mais crois bien que si c'était le cas le parc serait déjà fermé depuis belle lurette, c'est relou à la fin. (Désolé du HS et du ton agressif mais ça gonfle de voir des posts comme ça ...)

- L'embrouille actuelle avec les employés.
- La date entre les coasters (1989 - 2007 - 2010).
- L'histoire du kebab pas aux normes.
- The Monster est d'occasion.

Tous ses points sont justifiés.
 
Ah d'accord, et c'est donc tout à fait normal que ce parc soit encore ouvert dans un pays comme le notre si c'est le cas ! Si la bouffe risque de nous faire crever et que les attractions sont dangereuses t'inquiètes pas que les organismes feraient fermer waly illico.


PS : faudrait qu'on débatte de ça sur le topic waly sinon on va se faire taper sur les doigts  :evil:

EDIT : je vais m'expliquer :

-parc propre : il l'est (juste la théma n'est pas en raccord mais c'est pas pour autant que le parc n'est pas propre)
-intox alimentaire : c'est quoi cette histoire ... ?
-se payer des coasters qui sont des bombes : Monster ???
-Neufs : ok  :evil:
-thématisés : ok  :evil:
-entretenus tous les 2 ans : bah j'espère bien quand même, sinon ça serait pas normal ...
 
On est sur le topic EP ou Walygator ? :?
C'est bon on a compris que walygator est nul. :evil:

On est pas censé parler de l'actualité d'EP (walygator est sur un autre topic).

 
Petit UP avec cette image plutôt sympas:

603553_10150995199516440_323822469_n.jpg

Europa-Park félicite l'équipe de France de handball pour ce deuxième titre olympique. Leur venue au parc leur a porté chance ;-)

Source: FB du parc
 
Non, 40 hectares c'est la taille du terrain qui va accueillir le parc. Le parc ne fera probablement pas la taille du terrain entier.
 
Un hôtel fera également parti des 40 hectares , donc sa prend déjà une belle place !

Est je pense que l'on peut s'attendre à une plage artificiel , comparable à celle du Siam park !