[Europa Park] Réhabilitation du Quartier Autrichien suite à l'incendie (2024)

Bon bah du coup ce nouveau nom pour la zone est + que confirmé haha

Le restaurant à déjà changé de nom et le parc à déposé un trademark qui s'appelle "Adventure Park" donc je pense qu'on aura ça.

a3444ae7fb06ded42e15e9420d38014a433c.jpg

Par contre, on est d'accord que par prochainement il veux dire 2022 ? Et sinon je suis très intéressé par le fait qu'EP risque de ne pas fermer cet hiver, je sais bien qu'il faut rattraper les jours perdus dus à la Covid, mais ça va pas à l'encontre de la politique du parc d'avoir 100% des attractions ouvertes mdr ? Car avec les 3 mois d'ouvertures en + s’ils se font il y aura sûrement une période ou quasi tout sera en maintenance lol
 
  • Like
Réactions: Zig Zou
Ce nom "Adventure Park Europa" me gêne énormément. Ca sonne pour moi comme le nom d'un parc, mais sûrement pas d'une zone, ni d'une attraction. Mais je vois mal le parc construire un autre parc prochainement.

A moins que, maintenant j'y pense en écrivant ce post, lorsque le parc a dévoilé travailler sur un téléphérique pour traverser le Rhin, il y avait une histoire d'un parc du côté français du style Center Parc je crois. Là le nom pourrait correspondre déjà plus. Mais on n'a aucune nouvelle du projet depuis un moment si ce n'est juste que c'est en discussion.
 
  • Like
Réactions: Julow et TiboTracks
Je suis d'accord avec toi, ça sonne plus comme un nouveau parc sur le thème de pays plus exotique (ce qui est actuellement le cas avec cette zone).
 
A moins que, maintenant j'y pense en écrivant ce post, lorsque le parc a dévoilé travailler sur un téléphérique pour traverser le Rhin, il y avait une histoire d'un parc du côté français du style Center Parc je crois. Là le nom pourrait correspondre déjà plus. Mais on n'a aucune nouvelle du projet depuis un moment si ce n'est juste que c'est en discussion.
On a le premier teaser du complexe Europa Vallée
 
Le site de streaming bof bof...
Par contre ça m'étonne que ça ait pris autant de temps pour renommer le stade du FC Freiburg en EP mdr ça fait quand même un sacré bout de temps qu'ils sont les sponsors principaux du club !


Possible de retirer le "Rumeur" dans le titre du topic ? Car ça a été annoncé par Michael Mack dans l'interview en page précédente :)
 
Europa-Park a confirmé à un média allemand que Dschungel-Floßfahrt (les radeaux du quartier Abentuerland) vont être réhabilités pour 2022 suite aux critiques depuis l'année dernière. Les travaux devraient prendre un an, mais on ne sait ni le futur thème, ni si tout le quartier sera concerné (ce qui serait plutôt logique).

Source :
 
Euh... le parc vient de partager ça sur YouTube :


Mais j'ai drôlement l'impression d'avoir déjà vu ces chauves-souris quelque part 😅. C'est Mack Animation qui a fait la VR de Crazy Bats à Phantasialand ?
 
Petite découverte trouvé par les EPfans tout récemment. L'ex-designer de chez EP et Mack Next Morgan Fix (aujourd'hui chez SW pour le développement de SeaWorld Abu Dhabi), ayant bossé sur Rulantica et Piraten in Batavia, a aussi dans son portfolio, ce concept art :

EP_Scotland_ConceptArt-Museum_website.jpg


Le nom du fichier étant : "EP_Scotland_ConceptArt-Museum_website.jpg", avec le logo de l'ACE au dessus de la porte et le panneau Rocking Boat, on peut se demander si EP ne prévoit pas de faire un quartier écossais. Michael Mack avait d'ailleurs dit que deux nouvelles zones seraient construites au parc dans les prochaines années. On en a déjà une (certainement la Croatie avec le coaster), voilà peut-être l'autre !

Source :