Eh ben voilà !
N'en déplaise à certains, ils sont toujours aussi réactif à Rust.
N'en déplaise à certains, ils sont toujours aussi réactif à Rust.

Je pense pas qu'ils veulent qu'on oublie l'incendie. C'est juste que pour l'expérience visiteur avoir un bâtiment brulé au milieux du parc c'est pas hyper sexy. Donc il me semble logique qu'ils cachent les dégâts et qu'ils fassent des travaux temporaires pour avoir un quartier espagnol à-peu-près clean pour les visiteurs. En plus les travaux de déblaiement puis de reconstruction devrais commencer dans pas trop longtemps (vu que tonton Rolland veut re-ouvrir les attractions pour l'année prochaine), donc de toute façon ils faut qu'ils mettent des barrières, parce que des travaux c'est encore pire que le bâtiment brulé (en terme d'immersion).Mouais..... Ils semblent se précipiter pour cacher les conséquences de cet incendie, pour faire genre "Non non, ce n'est pas arrivé", j'espère quand même qu'ils ont l'intention de tirer quelques leçons...
Je veux dire, deux incendies MAJEURS dans le même parc en 5 ans, c'est quand même surprenant et je ne pense pas que ce soit une triste coïncidence. Leurs bâtiments sont en carton ou quoi ? J'espère qu'ils trouveront le moyen d'une meilleure prévention incendie, ou en tout cas faire en sorte que si incendie il y a (ce qui peut partout et à tout moment), qu'il ne se répande pas si vite à tout un quartier.![]()
L'enquête sur place est finie. Des échantillons ont été prélevé pour des études complémentaires mais en tout cas il y a plus d'enquête au parc. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent maintenant.Je veux bien que le parc aille vite, mais normalement il y a une enquête de faite qui prend un certain temps (après peut-être que la grue sera utilisée pour également, afin de dégager des éléments pour voir en dessous)
C'était si rapide ? Ils vont plus vite en Allemagne qu'en France (je compare par rapport à des feux de bâtiments près de chez moi).L'enquête sur place est finie. Des échantillons ont été prélevé pour des études complémentaires mais en tout cas il y a plus d'enquête au parc. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent maintenant.
La raison était connue dès le jour 1. L'enquête était + pour estimer les dégâts.
Attend quoi ? Je me souviens pas avoir vu deux grues lundiCa travaille d'arrache pied, même de nuit !
![]()
Ils les démontent en journée pour pouvoir ouvrir le quartierAttend quoi ? Je me souviens pas avoir vu deux grues mardi
Ils vont vraiment vite !
Sérieusement ? Ah oui ils sont très impliqués là !Ils les démontent en journée pour pouvoir ouvrir le quartier
Ce sont des espèces de grues sur camions non?Ca travaille d'arrache pied, même de nuit !
![]()
Excellent, ils sont efficaces ya pas à dire.Ca démonte vite
Voir la pièce jointe 18133![]()
Europa-Park Resort Freunde | Der Park lebt auch nachts | Facebook
Der Park lebt auch nachtswww.facebook.com
Comme pour Piraten In BataviaExcellent, ils sont efficaces ya pas à dire.![]()