Oui cela fait depuis le début de la saison qu'il est en place ce "sublime" mur anti-bruit. Nous l'avons vu lors de notre visite en avril dernier.
En effet c'est vraiment très laid et gâche complètement le look du coaster.
Concernant le flume oui c'est très probable mais l'e-powered je ne pense pas, le parcours était ultra monotone et cela m'étonnerai qu'il le reconstruise à l'identique, cela serait très étrange.Je pense par contre que ce sera exactement les mêmes parcours, juste en neuf
Oui bien sûr que ce serait "dommage", mais cependant ils ont pas l'air de toucher aux bâtiments ou quoi que ce soit, donc je m'attends pas à de gros changements. Peut-être que ça arrivera plus tard?Concernant le flume oui c'est très probable mais l'e-powered je ne pense pas, le parcours était ultra monotone et cela m'étonnerai qu'il le reconstruise à l'identique, cela serait très étrange.
Quand les pirates ont brûlés ils en ont justement profité pour complètement changer son layout et seul le début et la fin sont identique au parcours d'origine.
D'autant plus que l'artwork laisse penser à une zone ouverte voir semi-ouverte et non plus une grotte comme avant.
Les plans pour la demande de permis de construire ont été produits.
Et sont disponible sur ce lien : https://rust.ratsinfomanagement.net/tops/?__=UGhVM0hpd2NXNFdFcExjZRQkYZSjHsDXziw7wBYmdQ8
Avec un léger changement sur la fin du parcours du flume. Le walkthrough ne reviendra pas mais on aura droit à des chemins traversant des rochers.Bon ben ce sera exactement pareil niveau layout pour l'AlpenExpress, dommage c'était justement l'occasion de l'améliorer.
Alors, je suis nul en plans, pour dire au début j'ai cru qu'il n'y avait plus de grotte, plus de decors, plus de rien du tout (se qui m'as fait un peu peur), donc je peux me tromper. Mais j'ai quand même l'impression qu'il y a une grotte, et je n'arrive pas à voir de tunnel sur les plansC’était pourtant le moment de dynamiser les deux mais visiblement le projet c’est juste une succession de tunnels et plus de grotte aux diamants. Curieux de voir ce que ça va donner mais globalement déçu quand même si c’est pas surprenant..
Pour le layout, comme vous dites il restera sensiblement le même. Mais j'ai l'impression que l'Alpenexpress est en dueling.
Déjà, le tracé du layout est très épais, mais en plus, il se sépare en deux par endroit.
Plutôt un gain de temps dans les études.Le fait de garder le même parcours permet au parc de ne pas avoir besoin de refaire les fondations, et donc de gagner pas mal de temps pour la réouverture.
il y aura juste de simples tunnelsmais faut bien que les trains et les buches puissent passer dans un truc intérieur non ? Voir la pièce jointe 19220