[Europa Park] Réouverture de Geisterschloss sous le nom de Castello dei Medici (2024)

Tiens donc mais pourquoi retirer ces lettres ? 🧐

Simple réhabilitation ou changement de nom en vu ? L'image ci-dessous provient d'une ancienne rumeur datant d'il y a 3 ans alors qui sait... 😆

IMG-20210329-WA0012.jpg


Fun fact 👉 On retrouve le nom actuel d'Europa-Park dans ce dernier, le nom est déposé et il correspond parfaitement à l'ACE. 🤓

Ah et une dernière chose, jetez un oeil à l'adresse de l'ACE ➡️ https://adventureclub.eu/fr/ 😅
 
Dernière édition:
Tiens donc mais pourquoi retirer ces lettres ? 🧐

Simple réhabilitation ou changement de nom en vu ? L'image ci-dessous provient d'une ancienne rumeur datant d'il y a 3 ans alors qui sait... 😆

Voir la pièce jointe 20122

Fun fact 👉 On retrouve le nom actuel d'Europa-Park dans ce dernier, le nom est déposé et il correspond parfaitement à l'ACE. 🤓

Ah et une dernière chose, jetez un oeil à l'adresse de l'ACE ➡️ https://adventureclub.eu/fr/ 😅
Non clairement ça va pas être ça. Je pense qu'ils vont juste refaire à neuf le logo et peut-être le passer en LED beaucoup plus économiques que les néons actuels

Le trademark c'est sûrement un projet qui n'existe plus
 
Est-ce que vous avez déjà aperçu ces concepts art ? Je sais qu’il y a rien d’officiel ce sont peut-être juste des tests ou des envies de la part du créateur, mais je les trouve très jolis !
D’ailleurs, on n’y aperçoit Eurosat et surtout Euromir


Via LinkedIn Daniel Kerscher

1705606150694.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Je ne sais pas comment ça se passe avec les assurances quand l’entreprise qui fourni les rails est proche de celle qui l'achète.
 
Je ne sais pas comment ça se passe avec les assurances quand l’entreprise qui fourni les rails est proche de celle qui l'achète.
"Proche" n'est pas un concept qui existe en économie.

Mack Rides et Europa Park sont deux entreprises différentes, donc l'argent passe bien des caisses d'Europa Park à Mack Rides, même si je suis d'accord qu'au final, l'argent reste dans le groupe.

Une assurance rembourse un actif perdu (ici un coaster, un parcours de bûches, des décors, du bâti et peut-être même un préjudice financier dû à la perte de deux attractions et donc de billets d'entrée) en fonction de divers calculs qui sont au contrat et signés par l'assureur et l'assuré. C'est un contrat, tout simplement, et il faut en suivre les termes (l'assuré doit payer, l'assureur doit dédommager en cas de problème, selon les termes de la police d'assurance souscrite).
 
Il va y avoir une sacré différence entre les roches grises de 2024 et les roches jaunes de 1984 😅

(Évidemment je pense qu'il ne vont pas laisser ça comme ça)

Si c'est bien la couleur définitive pour les rochers (voir artworks) qui sont ainsi plus proches de la teinte naturelle de montagnes autrichiennes. 👍

Après évidement qu'il faudrait qu'ils refassent les rochers des bûches pour que ce soit harmonieux mais j'ai comme un doute... 😆
 
  • Like
Réactions: TiboTracks