[Europa-Park] Une relique ! (Lien du scan au premier post)

Pareil, je voudrais bien voir à quoi ressemblait le parc à cette époque, et tout ce que ton magazine comporte :mrgreen: !
 
Alors j'ai commencé, j'ai juste les quatre premières pages car les scanner en HD ça prend 30 minutes au moins par pages, et si c'est pas en HD c'est illisible. Ensuite en HD c'est 20Mo la photo, donc trop lourd pour imageshack...
Donc si ça vous embête pas, je fini de scanner tout le mag demain aprèm' et je ferai un .rar uploader sur megaupload et je posterai le lien ici à la portée de tous :-)
 
A la demande de Touffman, je l'ai re-uploader sur Megaupload, mais cela n'a pas abouti, je ne sais pas pourquoi. J'ai donc re-uploader sur Mediafire, fichier trop lourd, et enfin sur Rapidshare, et ça a marché :

https://rapidshare.com/files/3309310951/Scan_magazine_EP.zip
 
Il ne marche plus, tu peux le mettre ailleurs le lien. Merci.

Edit Modobelge : Nan mais sérieux, lis la phrase corrigée ci dessus et celle que tu avais rédigée toi même => "ne marche plus ,tu p mètre le lien ailleurs ....merci "
Il y a quand même un minimum d'attention à avoir quand on écrit une seule misérable phrase!!!
 
Tout d'abord, essaie d'écrire normalement, tu vas te faire taper sur les doigts sinon.

Pour le lien Rapidshare, il fonctionne, je viens de ressayer, et c'est bon. Il faut cliquer sur le lien, puis cliquer sur le bouton "Télécharger" dans la case " Sauvegarder sous... Votre ordinateur", et c'est bon.