Bonjour à tous, cela faisait un petit moment que je n'étais venu poster sur CW et pour cause.
Je vous avais présenter ma société, saouler parfois aussi avec, demander vos avis sur des nouveaux concepts etc...
Ainsi il était normal que je vous annonce ceci.
Mercredi dernier a été prononcé la liquidation de notre sarl loisirs conception développement qui exploitait notre concept even'park (
www.evenpark.fr)
Ainsi l'aventure est terminée et vous ne croiserez plus even'park sur les routes de france et de navarre.
Crise économique, un client qui nous laisse une grosse ardoise, et peu de perspective de developpement.
Ainsi malgré quelques beaux évenements nous avons décidé d'arreter la cette belle aventure.
Notre parcours est à ce jour en vente et convoité par quelques clients pour des bases fixes de loisirs.
Nous aurons en tout cas acqui une belle experience de chef d'entreprise et appris beaucoup de nos erreurs.
"les erreurs commises et les lecons apprise si tu te souviens de ca tu remporte la mise"
Nous garderons de bons souvenirs d'évenements, de rencontre riche et interessante, de partenaires, d'amis, d'aventures et de mésaventure.Tous ces contacts rencontrés me permettrons de revenir dans le domaine de l'animation évenementielle prochainement.