On avait dit de créer un sujet pour Fabrikus, voilà qui est fait !
Cet été Fabrikus accueille Flasher, il vient d'arriver au parc :
Cet été Fabrikus accueille Flasher, il vient d'arriver au parc :
Il est écrit que l'accès aux 25 attractions en illimité est garanti, maintenant est-ce que ces rides en feront partie ? Je suppose que oui sinon ils l'auraient détaillé mais bon...Je suppose que le Sky Rider et l'Ejection Seat resteront en pay par ride car les débits ne permettant pas à tout le monde d'y aller.
Personnellement en ne faisant que l'essentiel le soir en été, j'étais arrivé à 25€. Donc au final je trouve que ça va. Et il est logique que le prix soit 3€ plus cher même en perdant 2h je trouve, sans compter les forains supplémentaires l'été.Plus cher en haute saison pour moins de temps d'ouverture... Ils ont une clientèle de fêtes foraines, petite promenade le soir après la plage, 2-3 tours de manèges, une glace et puis retour au mobil home. Il auraient du garder le système pay/ride en y ajoutant un pass jour illimité (si il n'existait pas dans l'ancienne formule)
Tu serais donc intéressé par un pass journée illimité, suffisant.Personnellement en ne faisant que l'essentiel le soir en été, j'étais arrivé à 25€. Donc au final je trouve que ça va. Et il est logique que le prix soit 3€ plus cher même en perdant 2h je trouve, sans compter les forains supplémentaires l'été.
Des crédits bien claqués en pluspayer aussi cher pour 3-4 crédits ça fait mal
C'est sûr, mais si on compare aux prix forains, comme on est en illimité on fait plus de rides et au final ça nous coûte moins cher en illimité qu'en pay/ride.Tu serais donc intéressé par un pass journée illimité, suffisant.
Logique que ça soit plus cher en haute saison oui, mais pas logique que ça soit ouvert moins longtemps. Sans ouvrir à 10h du mat, une ouverture vers 16/17h serait plus correct quand tu demandes grosso modo 30€ d'entrée.
Des crédits bien claqués en plus