[Fahrenheit] Nouveau coaster Intamin à Herseypark pour 2008.

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Bon d'aprés certaines rumeurs, Herseypark devrai recevoir un Looper Intamin pour 2008.

Les membres de TPR sont en ce moment en train de jouer à un petit jeu. Si j'ai tout bien compris, il recevrais des Emails de la part de Herseypark avec des bouts d'image formant ainsi un Puzzle sur la nouveauté 2008.

Voici ce que ca donne pour le moment à 8 jours de l'annonce officielle:


hp_sofar_129.jpg


Plutot amusant si c'est bien ce que j'ai compris.

Attendons donc l'annonce le 27 Septembre.

Source: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=38189&postdays=0&postorder=asc&start=420

Annonce de la nouveauté ici: http://www.hersheypa.com/attractions/hersheypark/2008.php
 
chauvirey a dit:
Un accelerator avec inversions apparament......

Ils en ont déjà un qui de plus, possède des inversions... donc ça serait un investissement inutile puisque les gens vont croire qu'ils font de la pub pour Strom Runer...  :idiot:

Je penche pour un Looper Intamin... Ya presque plus de doutes à moins qu'ils aient encore inventé un nouveau type de train  :?
 
Coaster-Amateur a dit:
Le Looper pourrait être construit à côté de Storm Runer, donc c'est peut-être pour ça qu'on voit un Top Hat apparaitre sur le puzzle.

J'y ai pensé aussi.......  Je trouve ça louche pour le moment lol
 
Deux nouvelles mosaiques ont été dévoilées !  :mrgreen:
Je vous laisse constater ce que cela donne :

gridnewnewnew_copy_193_533.jpg


Source: TPR
 
Oula, qu'est-ce que vous nous cachez?!^^ (je vais quand même de ce pas voir ce que vous savez^^)




C'est bon je viens de voir sur trips'n'pics: il me semblait bien avoir aperçu un pretzel loop^^
Ca va être un truc de malade ce machin!
 
chauvirey a dit:
C'est bon je viens de voir sur trips'n'pics: il me semblait bien avoir aperçu un pretzel loop^^
Ca va être un truc de malade ce machin!

En effet, sur le montage poster plus haut, il y a 4 photos montage dont un en bas à droite au on apercoit le Pretzel Loop. Celle en haut en gauche montre un Top Hat  :rire: et puis les autres pleins d'inversions.

Ca risque d'être le coaster de 2008 ca.  :love:
 
Le top hat me fait penser au machin de S&S qui vient juste d'être démonté dans un autre parc....

Sinon c'est un ten inversion avec un nouveau layout de chez intamin. ( vue le nombre d'inversions )