[Fami Parc ] Un coaster Pinfari pour la France en 2008

Voici une photo des rails qui sont sur place:

p20107.jpg


Source: http://www.rcdb.com/ig3962.htm

C'est quand même pathetique de suivre une telle construction en France alors que dans les autres parcs européens, il y a du Intamin, du Plug N Play, du GCI, du Gerstlauer, du Vekoma etc ......je crois que je prefère quand même des Mine train Vekoma à ces coaster de fête foraine.

M'enfin...ca fera toujours un coaster de plus.
 
gaga_lefou a dit:
C'est quand même pathetique de suivre une telle construction en France alors que dans les autres parcs européens, il y a du Intamin, du Plug N Play, du GCI, du Gerstlauer, du Vekoma etc ......je crois que je prefère quand même des Mine train Vekoma à ces coaster de fête foraine.

Tu préfères quoi? Un superbe spinning Maurer à Disney Land? :mdr:

Pour un parc de cette envergure, c'est un progrès incontestable!


 
Pffffff une nouveauté qui n'en ai pas une encore une fois bravo aux parcs français qui vivent sur leurs aquis et se foute littéralement de nos geule et de celle des visiteurs lambda!

Le pinfari d'ok corral est minable, et apparament celui-ci est identique à celui d'ok corral, alors le coaster français 2008... :secret:

EDIT [Modérateur] Bastien : Bien que tu ne sois pas le pire, essaye de soigner ton orthographe, pliZz' :wink:
 
Ralez, ralez !
Vous allez pas dire que vous vous attendiez à un B&M, Intamin ou quelque chose du genre ?
Nan, on aurait pu espérer du Soquet, Zamperla, voire du Mack, mais c'est tout !

Concernant ce g8, un Pinfari, j'ai pas confiance en ça. Une vieille structure des années 80' ça m'inspire pas. Je préférais encore la spinning reverchon..
 
Nico a dit:
Ralez, ralez !
Vous allez pas dire que vous vous attendiez à un B&M, Intamin ou quelque chose du genre ?
Nan, on aurait pu espérer du Soquet, Zamperla, voire du Mack, mais c'est tout !

Et bien oui, on rale je ne m'attendais pas à un B&M mais la "pinfari" faut pas abuser, même les forains évite d'en aquérir...