[Family Park Monts] Gold Mine Tower - Free Fall Tower PAX (2025)

richardcrete

Modérateur
Membre du Staff
11 Avril 2019
7 759
5 588
25
richardcrete.fr
Family Park à Monts, anciennement Parc de la Récréation (avant que Patrick Bonneau ne le rachète et relocalise son ancien parc, Family Park, qui était lui situé à Saint-Martin-le-Beau), a pu rouvrir ses portes l'année dernière. Pour la saison 2021, le parc proposera pas moins de quatre nouveautés :

Boomerang, un Avenger Fabbri

1732812771548.png

Turbulences, un Aerobat Rush Flight Technical Park

1732812779571.png

Lagoon, un espace aquatique

1732812789210.png

Et enfin : Liberty Slides, des toboggans

Dernière édition:
Le Boomerang ce n'est pas un Afturburner KMG mais un Frisbee Fabbri group, et pour le modèle de chez Technical c'est pas un Aerobat mais plutôt un Rush Flight.

Merci pour les précisions Floflo ! (il faut dire que les flats c'est pas mon fort) En me baladant sur le site de Fabbri, je suis tombé sur l'Avenger, qui ressemble fortement au Boomerang de la photo. C'est bien de ce modèle dont tu parles ?

Le parc accueillera en 2023 "Tiki Wakah" (oui oui), un Jumping Ship Technical Park, auparavant situé à Djurs Sommerland sous le nom de Hottentot Karrusellen. Le parc ouvrira également en juin un espace aquatique :

1675287025951.png

Sources :

via

Le parc accueillera en 2023 "Tiki Wakah" (oui oui), un Jumping Ship Technical Park, auparavant situé à Djurs Sommerland sous le nom de Hottentot Karrusellen. Le parc ouvrira également en juin un espace aquatique :

Voir la pièce jointe 16328

Sources :

via
Ah nan mais ils vont pas s'y mettre eux aussi 😅

Le parc a annoncé sa nouveauté 2025 et ce n'est autre déjà qu'une tour de chute 😅 (oui encore) mais qui est une relocalisation de celle du parc saint Paul (tour de chute PAX) pour ceux qui avaient peur de la voir disparaitre elle sera de retour dans ce petit parc français.
Une information "tofficielle" attention ça rigole pas ! 😂
C'est très cool comme investissement pour ce parc. Juste le trailer me faire rire 😅

• J'aime
Réactions: Miam