Pour les bateaux à 8 places, Intamin les configure en 4 rangées de 2 :Par contre les bateaux de 8 places c'est beaucoup non ? Surtout si on reste dans la configuration classique de 8 places à la file indienne, ça fera des bateaux plutôt longs !
Pour les bateaux à 8 places, Intamin les configure en 4 rangées de 2 :Par contre les bateaux de 8 places c'est beaucoup non ? Surtout si on reste dans la configuration classique de 8 places à la file indienne, ça fera des bateaux plutôt longs !
On a une idée du coût de cet investissement ?Première POV du ride
Ça a l'air plutôt fun avec une super utilisation du terrain qui permet d'enchainer les deux drops et de n'avoir qu'un seul lift sur tout le layout.
L'effet en bas de la drop finale a l'air super aussi et niveau théma c'est très propre !
Chapeau la CDA, c'est un super bon début dans ce parc ! Hâte de voir la suite
Ces flumes new gen Intamin ont vraiment l'air d'être super, j'espère que d'autres parc en Europe vont s'en doter/remplacer leurs vieux flumes par ceux la !
Il est dit, dans un communiqué de la section presse du site internet du parc, que cette nouvelle attraction représente un investissement de 10 millions d'euros.On a une idée du coût de cet investissement ?
Je comprends pas trop la fin de ton explication tu peux aller un peu plus en détail stp ? :)Et la façon dont le rail de la drop est au dessus du bassin d'eau dans lequel il va atterrir, alors même que l'eau, elle, passe dans le bassin inférieur au niveau du début de la drop, prenant la forme d'une cascade?
Voici le sujet, vous avez 4 heuresEt la façon dont le rail de la drop est au dessus du bassin d'eau dans lequel il va atterrir, alors même que l'eau, elle, passe dans le bassin inférieur au niveau du début de la drop, prenant la forme d'une cascade?
Après, y a t'il que moi qui a du mal avec l'aspect esthétique des 2 petites drop?
Et la façon dont le rail de la drop est au dessus du bassin d'eau dans lequel il va atterrir, alors même que l'eau, elle, passe dans le bassin inférieur au niveau du début de la drop, prenant la forme d'une cascade?