[Familypark Neusiedlersee] Rattenmühle - Bobsled Gerstlauer pour 2013

Apparemment, c'est ouvert:

csm_Rattenmuehle_2013_005_Aufbau_f0d295f484.jpg


csm_P6032956_aaecbcde1f.jpg


Pas de photos de l'ouverture ou autre...

index.php


index.php


index.php


index.php


index.php


index.php


index.php


index.php


index.php


index.php


index.php


http://forum.airtimers.com/index.php?/topic/2312-familypark-neusiedlersee-rattenmuhle-2013/page__st__20
 
Vraiment très sympa ce petit coaster, entre Smiler, celui de Tripsdrill, et celui là, c'est l'année des gerstlauer en Europe !
 
C'est correct! A l'onride il a l'air même assez fun: tous ces changements de directions, ces virages bizarres, tout ça bien compact... J'aimerais tester une machine de ce genre!
 
Certes, ces trains sont hideux. Mais rattenmühle veut dire "rat de moulin" et je vois pas comment mieux illustrer le thème qu'en mettant des trains... En forme de rat ?

Punchy pour un family en tout cas!
 
Parce que tu préfères "la pomme" ? :evil:

Non la traduction exacte doit être "rat des champs". Et c'est tout aussi laid  :evil:
 
Moi aussi je trouve les trains moches, mais qu'est-ce qu'il a l'air cool.  :lol:

Pour les bunny-hops c'est vrai que c'est dommage, mais c'est un petit modèle et je trouve qu'il y a tout de même pas mal de points d'airtime.
 
L'avis de TnP :

La nouveauté 2013 de Neusiedlersee, consistant en un Bobsled Coaster Gerstlauer avec circuit sur mesure dans la moyenne du genre, soit 19 mètres de hauteur et 430 mètres de longueur. La première chose qui frappe avec ce grand huit, c'est à quel point il semble avoir toujours été là, avec son circuit zigzaguant entre les arbres et sa très belle gare en bois. Et c'est d'autant plus frappant que l'attraction n'était qu'ouvert depuis à peine un moins lorsque nous l'avons testée !

Justement, niveau parcours, qu'est-ce que ça donne ? Du très bon, grâce à une grande variété d'éléments mêlant descentes, virages à plats, bosses et changements de direction à tout va ! Après, ça reste du familial, donc rien de trop extrême au niveau des G, aussi bien positifs que négatifs, mais l'ensemble est vraiment très fun et se refait sans déplaisir !

:wink:
 
Je ne vais pas créer un nouveau topic, mais la nouveauté 2015 de ce parc est juste à tomber... :lol:







Plus d'images et d'infos : Onride.de

Entre ça, le génial bobsled Gertslauer et le pas dégeu Youngstar Mack, ce parc est vraiment dans une bonne dynamique ! De bonnes attractions et une théma très soignée, voilà tout ce qu'on demande ! :mrgreen:
 
:-o
Waouh vraiment magnifique  :love:
Juste dommage que ce soit compliquée les modèles ( je suis retournée à Niglo hier et j'arrive toujours pas à faire tourner ce p***** d'avion  :nrv: alors que BenJ m'avais expliquée comment faire )
 
En même temps Nigloland 33 fois  :-D
Mois c'est ma deuxième et j'ai beaucoup de mal

Sinon je suis clairement fan de celui là dommage qu'il soit en Autriche  :-(