[Familypark Neusiedlersee] Rattenmühle - Bobsled Gerstlauer pour 2013

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
C'est Coasters And More qui nous l'apprend, il y aura un Bobsleigh Coaster Gerstlauer dans le parc Autrichien qui a dejà fait parlé de lui en 2008 avec un clone du Pegasus d'EP

hc0cokpigvus00466li7vg.jpg


Il fera 19m de haut pour 430m de long

Zudem wurde verkündet, dass der Freizeitpark Neusiedlersee in Österreich für 2013 einen Bobsled Coaster mit 430 Meter Streckenlänge und einen Höhenunterschied von 19 Meter erhält,

http://www.coastersandmore.de/rides/eas2012/eas2012.shtml
 
La photo c'est le Youngstar Coaster Mack-Rides qui existe dans le parc depuis 2008 ;)

L'arrivée du Bobsled Gerstlauer est une bonne chose je pense, c'est encore un bon choix de coaster pour un parc qui devient intéressant et en Autriche ça manque un peu...maintenant j'espère qu'ils vont continuer leur expansion et installer rapidement un coaster encore plus intéressant ;)
 
Syl le Gandaharien a dit:
La photo c'est le Youngstar Coaster Mack-Rides qui existe dans le parc depuis 2008 ;)
Mince, j'ai lu trop vite  :oops: Comme j'ai vu que sur le sol il n'y avait pas encore d'herbes j'ai cru que le coaster était tout récent.
 
Je crois qu'il y a une erreur dans le titre. Chez Gerstlauer, le modèle ne s'appelle pas "Bobsleigh coaster" mais "Bobsled coaster".
La différence?

Ça c'est un bobsleigh coaster :

avalanche-bobsled-kings-dominion-2.jpg



Et ça c'est un bobsled :

PB1BC06g.jpg



Edit Mini : En effet, titre modifié :wink:
 
Ce mini top-hat tri-tube !  :-o J'adore.

Ça pourrait être un parcours de spinning avec l'immelmann turn aussi  :-)