[Fantasiana] Actu / Discussion générale

richardcrete

Modérateur
Membre de l'équipe
11 Avril 2019
6 737
4 059
24
richardcrete.fr
Pour ceux qui ne connaissent pas Fantasiana, il s'agit d'un parc Autrichien qui s'est doté cette saison de Fridolin's verrückter Zauberexpress, le premier Family Launch Coaster ART Engineering.


Mais Fantasiana, c'est avant tout Wild Train, un coaster construit par Pax et qui est particulièrement dingue pour une attraction qui vise la famille :

(je vous conseille au passage la chaîne de david jellis)

Le parc est en pleine mutation, comme l'atteste leur dernière nouveauté, mais aussi Mami Wata (2015), un Flume Hafema ou le Star Flyer SBF Flyrosaurus (2018). Le parc a annoncé que son bateau pirate quittait Strasswalchen pour laissait une place à quelque chose de nouveau.

1637971606083.png


Source :
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Loulou30
Selon le dernier Kirmes & Park Revue, l'attraction sera le premier Wild Swing d'Art Engineering.

Vous ne savez pas ce que c'est ? Et bien moi non plus. Visiblement le constructeur n'a encore rien communiqué là-dessus.
 
C'est fou ce que ça peut se réveiller des fois les parcs ! On passe de rien à tout c'est incroyable !
Comme quoi le seul truc qui manque à la plupart des parcs est... du talent 😈
 
C'est fou ce que ça peut se réveiller des fois les parcs ! On passe de rien à tout c'est incroyable !
Comme quoi le seul truc qui manque à la plupart des parcs est... du talent 😈
C'est assez fou avec ce parc ! Pour l'avoir visité en 2017, c'est bien le dernier parc sur lequel j'aurais misé pour avoir des nouveautés sympas avec de la belle théma 😂
 
C'est ouvert :


1661462848230.png


wild_swing_fantasiana_5.1400x0.jpg


wild_swing_fantasiana_17.1400x0.jpg


Source :
 
Dernière édition: