[Fantasilandia] Déplacement du parc et nouveaux coasters

TheCoasterfan

Membre
14 Mars 2012
3 444
2 022
Rust la plupart du temps
Voila un coaster qui plaira a ceux qui aiment chasser du crédit!

Un wooden GCI va arriver au Chili, l'annonce à fuité via un upload sur la chaîne Youtube de Skyline Attraction (supprimée depuis).
En tout cas c'est une bonne nouvelle qui j'espère lancera une course au coaster dans ce continent  :lol:
https://youtu.be/tLe9cNze8vY

EDIT: Description du layout par un membre du Discord de Coaster Bot qui a pu voir le layout avant suppression de la vidéo
"I'll do my best to describe the layout. The ride goes out of the station into 180 degree turn to the right and then up the lift, around 100ft (30m environ) tall I'd say. Then into a straight down drop (very un-GCI like) about the same size, and then a 90 degree turn to the ride (still remains at ground level, similar to that of the Hurler rides). Then it has like an outer banked turn to the left, and a couple of voyage-esque consecutive airtime hills (albeit on a smaller scale) before doing sort of a banked s-bend and a leap up into a right hand turn, kind of what you see just after the pass through the structure on Wicker Man (the ride is an L-shaped out and back), and then it has a lot of low to the ground twists and airtime hills on the return run, like GCI is known for, a step up and bank to the left, then it just does a couple more twists before hitting the brake run. All in all I'd say it is probably about the same length as Mystic Timbers from what I saw. I'd probably best describe this ride as an enlarged L-shaped White Lightning."

EDIT 2: Pour l'instant les fans anglais hésitent à réupload la vidéo sous peine de risquer de mettre en danger le boulot de la personne qui a mis en ligne (ou mal paramétrée) la vidéo par accident.

Gros up du topic (que j'ai déplacé dans la section Parcs et Attractions). Certains en rêvaient avec Nigloland, les Chiliens l'ont fait ! La direction de Fantasilandia a décidé de déménager son parc dans une ville voisine pour avoir plus de place, s'étendre et construire un water park.

Les 5 coasters (Boomerang, SLC & Mine Train Vekoma, Spinning & Powered Zamperla) seront déplacés eux aussi et le parc prévoit déjà d'ajouter un Wooden (dont @TheCoasterfan a déjà parlé), un SFC (453m) Vekoma, un Family Boomerang (208m - Rebound) Vekoma et un Junior Coaster (335m) Vekoma :

index.php

index.php

Sources :

via

• Haha
Réactions: seb et Ticatoc