Détracteur du magazine ou détracteur des bêtises qui étaient dîtes...
Désolé, mais en plus en essayant de vous défendre, vous aviez l'art de vous enfoncer encore plus. Là encore, personne n'a parlé d'une date fin mai à part le RL. D'où ma question : comment est-ce que c'est arrivé jusque là, puisque de notre côté on a toujours dit "pas d'ouverture avant l'été" : été = 21 juin. Puis, vu le retard supplémentaire, on a repoussé notre estimation à août. Soit le Républicain Lorrain a sorti une date comme cela de son chapeau, soit ça se trouvait dans le communiqué (j'ai plus tendance à croire le 2e).
Je t'avais même dit sur le chat CW que j'étais prêt à t'offrir un verre si Monster était complètement prêt pour le 9 avril 2010, pour l'inauguration pour la presse.
Le parc a fait une bêtise en annonçant ce genre de date, mais vous, probablement de façon involontaire, avez amplifié la bêtise en appuyant mordicus que vu que le parc l'a dit ça ne peut être que vrai.
Aussi bien sur Waly.biz que sur CW, il y a des personnes qui suivent les parcs d'attractions dans leur généralité depuis pas mal d'années. Et donc forcément on repère facilement ce qui ne va pas, on a la possibilité de comparer avec ce qui se fait ailleurs puisqu'on ne s'intéresse pas à un seul parc d'attractions mais à l'ensemble des parcs d'attractions.
J'espère que dans ce que tu auras appris via le Mag ce sera surtout le choses à ne plus faire, les choses auxquelles tu dois faire attention.
Et, un conseil personnel, ne projette pas de devenir avocat. Défendre l'indéfendable, il vaut mieux choisir une autre voie

(c'est la seule face que j'ai vu de toi au travers de ton aventure du Mag, vu que les seules choses que j'ai vu c'est toi en train de défendre le Mag sur CW, rien d'autre - j'espère que ce n'était pas ton unique rôle...)