[Ferrari World] Mission Ferrari - SFX Coaster Dynamic Attractions (2023)

Encore du blanc ? C'est un peu dommage, après Formula Rossa... M'enfin c'est pas forcément le plus important  :-D

Hâte de voir ce méga Intamin pousser :mrgreen:
 
11811417_1454613068177420_2871096078306121627_n.jpg

>VH
 
C'est bien avancé on dirait, plus que le SFX Coaster prévu pour 2015 dont on n'a plus de nouvelles ?
 
Surement une erreur puisque ca n'est plus present sur le site ;)! On y a apprend d'ailleurs qu'il sera le coaster le plus incline du monde ?!
 
Les courbe de l'Intamin on l'air sympa, et ça sent l'air time à plein nez^^
 
Il est magnifique ! :lol:

FW1.jpg

FW2.jpg

FW3.jpg

FW4.jpg

FW5.jpg

FW6.jpg

FW7.jpg

FW8.jpg

FW9.jpg

FW10.jpg


Source : VHcoasters

Aussi, j'ai lu qu'une des pointes du shuttle Intamin allait remplacer la tour de chute au centre du parc. :wink:
 
Aussi, j'ai lu qu'une des pointes du shuttle Intamin allait remplacer la tour de chute au centre du parc.

Mouais, bof... J'aimais bien l'idée de la tour au milieu moi.

Bref, sinon ce coaster est juste magnifique !!! Hâte de voir les trains rouler à toute blinde dessus !
 
Moi aussi, mais j'ai l'impression que sur chaque TR elle est en panne, ou quand elle est ouverte les gens la trouve peu intéressante... Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ça ?
 
KingRCT3 a dit:
Moi aussi, mais j'ai l'impression que sur chaque TR elle est en panne, ou quand elle est ouverte les gens la trouve peu intéressante... Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ça ?

Il n'y a qu'à mettre une grosse tour de chute Intamine de 110m de haut, il n'y aura plus de problème  :-D
Actuellement c'est quoi? Une Space Shot S&S?
 
Ce type de rail (Modern Double Spline sur NL2  :-)) n'est utilisé par Intamin que sur un style de coaster spécifique ? Ou alors ils comptent en mettre (presque) partout maintenant ?
 
Ca m'étonne pas que les gens trouvent la tour peu intéressante! C'est quoi ce programme mou à chier? C'est aussi intense qu'une mini tower Zamperla/Zierer (je sais jamais lequel des deux c'est)!!! Comparez donc ce programme à celui du CountDown qui a fait le Trône et Rouen, ou encore au Screaming Eagle de Bellewaerde, ça n'a rien à voir.

Pour répondre à King, oui c'est bel et bien du Huss, modèle Shot'n'Drop.  :mrgreen:
 
Elle est plus là, la tour de chute Huss ! Depuis au moins lannee derniere. Mais effectivement elle était nulle.
 
flex a dit:
Elle est plus là, la tour de chute Huss ! Depuis au moins lannee derniere. Mais effectivement elle était nulle.

En même temps c'est vraie qu'elle à l'aire pourris !

Pourquoi ne pas mettre un S&S de 55m?
Niveau sensations c'est vraiment pas mal, et ça ne doit pas coûter extrêmement chère.