[Ferrari World] Nouveau parc et nouveaux Coasters à Abu Dhabi !

:-o

Wouaouw, Impressionnant  :-o

Mais j' ai peur que le blanc du coaster ne devienne vite sale vu la Chaleur, le soleil et le sable qu' il y à là bas  :-)
 
A mon avis le blanc c'est le plus raisonnable. C'est la couleur qui chauffera le moins.
Quant au sable, ca ne salit pas, ca erode simplement.

Et moi je suis impressioné par le gigantisme du chantier. J'avoue que la taille m'impressione. Alors Dubaï c'est quand c'est qu'on y va ?????? ;-)
 
Par contre un petit détail m'interpelle. Su la première photo, c'est bien le camel back qui est après le launch non?
Alors dans ce cas, vous pensez pas qu'il est un peu bas, sachant que le coaster va aller a 250km/h? il va passer le camel bac trop vite, je pense, a moins qu'il y ait des freins après le launch comme a Ring Racer.
je ne sais pas, vous en pensez quoi?
 
J'en pense qu'Intamin est en train de nous pondre non seulement le coaster le plus rapide du monde mais aussi tout un parcours qui va avec (et non pas un "simple" top hat). On va avoir un max de sansations vu le camel back qui suit et la suite de virages. J'estime la hauteur du premier camel back a une bonne soixante-dizaine de mêtres, ça promet pour l'airtime !
 
C'est cool les rails n'ont même pas besoins d'être sabler un peut de vent et Hop plus de bavure sur les soudures  :-D lol

Non plus sérieusement les train vont morfler avec tout ce sable mais sinon le parcours risque d'être terrible. A voir dans le temps

franfran54
 
Vous imaginez un peu ???
Un lancement a 250 km/h avec tout ce sable ... :idiot:

Et si il y a du vent ?? sa va fouettez xD tu ressors la face toute rouge  :-D avec du sable dans les yeux en prime .
 
Non mais faut arreter, ca va être betoné, nettoyé et tout ce qu'il faut hein  :-D

C'est comme le Parque Warner Madrid, situé en plein desert, on ne se recoit pas une goute de sable dans la figure  :roll:

Vous avez de ces idées defois...
 
gaga_lefou a dit:
Non mais faut arreter, ca va être betoné, nettoyé et tout ce qu'il faut hein  :-D

C'est comme le Parque Warner Madrid, situé en plein desert, on ne se recoit pas une goute de sable dans la figure  :roll:

Vous avez de ces idées defois...

Je n'avait pas pensé à ça , je doit être fatigué  :-D

Sinon , il m'a l'air , intense  :evil: le seul Accelerator , vraiment grand , qui me semblait être bien , niveau inversions , c'était le StormRunner (Sinon , Intanim nous gâtes pas vraiment niveau Inversions sur ces accelerators ...)
Sur celui-ci , pas d'inversions non plus , mais ... ^_^ Quand même sexy le coaster
J'ai hâte de voir plein de vidéos On-ride , a défaut de pas pouvoir y allez  :| (Qui sait ?)
 
Maintenant, en voyant la longueur du launch, je me demande si l'accélération sera très intense, comme un genre de Dodonpa. Parce que 250km/h c'est super, mais atteindre cette vitesse en 7 secondes, ça ne fait pas le même effet que de l'atteindre en 4 secondes... alors je ne sias pas,

W&S!
 
En parlant de ça, je viens de voir ça sur screamscape:

NEW PARK - (10/30/09) While the Ferrari World theme park wont be ready to open for another year, it is finished enough to host the season ending Abu Dhabi Grand Prix race this weekend as well as a slew of concert events. This article briefly touches on some of the park’s attractions, but according to a quote from one of the project’s designers, the big coaster from (Intamin) will seat riders in a train that looks like a replica Formula One Ferrari race car, before launching them off onto an intense 2 minute experience. The interesting quote is that, “the coaster was capable of 150 miles per hour, but may be operated at lower speeds.”  This can be taken a number of ways… as all early mentions of the ride seemed to indicate that it would take the world coaster speed record when it opened. It makes me wonder if they may have to run it at a slower speed because of technical problems, or if the ride experience proved to be too intense at full speed.

Apparemment le coaster tournera à vitesse "réduite".
 
Actuellement sur TF1 : F1 à la une, Course d'Abu Dabi, avec des vues sur les structures, apparemment tout les bâtiments sont terminés, pour les attractions et les coasters, je n'en sais rien  :-(
 
Je sais pas vous, mais j'ai vu les 3/4 de la course cet après-midi (et c'était dur de tenir...) mais pas une trace du coaster...  :|