[Ferrari World] Nouveau parc et nouveaux Coasters à Abu Dhabi !

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Alors, on en avait parlé brievement dans les coasters rumeurs mais le parc Ferrai World à Yas Island Dubai ( mais oui, vous savez, l'ile artificielle à Dubai  ou devrait s'implater Warner egalement ) est en construction et voici des photos de ce nouveau parc avec des coasters, pour ainsi dire etrange.

D'aprés Screamscape, l'hyper coaster serait de Premier ride et l'autre coaster serait un Dueling Maurer !

Le duel Maurer
ferrari-world-7-big.jpg


ferrari-world-22-big.jpg


Et le coaster Premier Ride
ferrari-world-4-big.jpg


ferrari-world-15-big.jpg


ferrari-world-16-big.jpg


ferrari-world-12-big.jpg


ferrari-world-11-big.jpg


Plein d'autre ici: http://www.thethemeparkguy.com/park/yas-island/

Je trouve ces coasters vraiment mysterieux, c'est trés intriguant...Je pense que le Premier Ride sera un Launch Coaster !
 
'Sont marrant les coaster de l'EAU...Toujours aussi mystérieux...quelque soit le coaster  :mrgreen:
 
L'  "hyper" coaster à l' air plutôt pas mal..... Il ne reste plus qu' à voir la fiabilité de ces coasters, car Premier rides sont les rois des ouvertures repoussées et de la mauvaise fiabilité  :-D

En tous cas, bâtiment super impressionnant !
 
Pour moi , il me faut voir les test , parce que la je trouve tout ca pas térrible niveau coaster !
Sinon le parc aceuillera pas mal d'attraction quand meme , et deviner le centre du batiment à quoi il va servir : une space shoot

Petite vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=x6lpDyYycoE#

Regarder la longueur du launch d'aprés la modélisation 3D  :rire:!
 
Wouaaw superbe projet !

Un seul regret, le faite que le parc soit couvert  :-(


Pourquoi faire un parc majoritairement indoor alors qu' il fait 40° toute l' année là-bas  :roll:


Enfin bon le launch du F1 Coaster à l' air quand même brutal d' après la vidéo  :-D
 
Jayzz a dit:
Wouaaw superbe projet !

Un seul regret, le faite que le parc soit couvert  :-(


Pourquoi faire un parc majoritairement indoor alors qu' il fait 40° toute l' année là-bas  :roll:


Enfin bon le launch du F1 Coaster à l' air quand même brutal d' après la vidéo  :-D

Oui c'est bien cela 40º, j'ai eu du mal à supporter ce genre de température lorsque nous roulions dans le sud de l'Espagne vers Cadix, nous nous arrêtions à chaque boutique sur la route pour acheter de l'eau. Je ne me souviens plus du nom du vent mais cela faisait l'effet d'un sèche cheveux lorsque nous laissions les fenêtres ouvertes et j'imagine que dans les EUA les conditions météorologiques soient encore plus extrêmes.

Le launch présenté sur la vidéo ne veut rien dire, il s'agit d'une animation promotionnelle et je doute que le designer ait entré des paramètres précis par rapport à ce que sera la réalité.
 
Y a un truc qui me fait rire sur la vidéo, c'est que au moment du launch, on voit que quelqu'un vient juste de s'installé, il à même pas mit sa barre, le train part avec une violence inégalée  :evil:

Sinon le truc en lui même, j'imagine pas l'horreur, ça va résonner de partout dans ce machin, avec des karts en plus  :-D Enfin bon, encore un truc, qui va mal vieillir, dans 10ans le toit va se mettre à s'arracher de partout...
 
Ah quand un meeting a Ferrari World !
Et un ERT sur F1 Coaster launch de la mort  :lol:

Pour tous ces qui ont la  bourse a rodvailer ou de la famille a rothschild
Pourrons participer a ce meeting  :evil:

Bien vu Chicken pour le petit bonhomme qui monte au moment que le trains part lol.
Pour le bruit dans l'entrepot, oui ça risque (fort) d'être affreux.
 
Jayzz a dit:
Pourquoi faire un parc majoritairement indoor alors qu' il fait 40° toute l' année là-bas  :roll:

Mon parrain qu'habite pas loin de Emirats Arabes (il vit en Arabie Saoudite) m'a dit qu'il fait facilement plus de 50° parfois. T'imagines s'ils faisaient un parc en pleine cagnasse! Déjà que nos médias nous emmerdent dès qu'un vieux sèche au soleil en Juin, j'ose même pas imaginer le bordel que ça serait! :-D


La vidéo est assez impressionnante et vraiment bien faite! Même si chui pas 100% fan des projets aussi mégalos que celui là....

Sinon, à part ça, j'ose pas imagine le cauchemar que ça doit être de construir ce bâtiment!

Au fait, je viens de voir un truc que t'as dit Chicken que j'ai du mal à ne pas trouver ridicule: Tu dis que ça va mal vieillir et que le toit vas s'arracher.... C'est idiot! Ces trucs là sont conçus avec des logiciels ultra perfectionnés, des ingénieurs hautement qualifiés et surement avec des matériaux améliorés et ultras résistants au climat, à la charge qu'impose la structure etc etc.... Ce ne sont pas des gosses avec Solid Works qui conçoivent ça!^^
(oui je suis très friand de des bâtiments en structures métallique donc je suis très piqué dès qu'on dit des bêtises à leur sujet lol)
 
Projet vraiment énorme et super impressionnant !

je vais pas répéter tout ce que vous avez déjà dit : bruit, mal vieillir, etc...
En plus, si les karts on des moteurs a essence, vive l'air a respirer la bas. Ou alors sa à intérêt à être vraiment bien ventilé.

Perso, j'aime bien les coasters, enfin, y a vraiment bien pire !
 
Ils peuvent mettre des karts à électricité, garantie sans aucun bruit (C'est impressionnant, on se baladai dans je ne sais plus quelle ville, et entre deux immeubles, on découvre une piste de kart), aucune pollution et c'est même plus puissant niveau accélération.  :-)
 
Euh... Oui seulement tu oublie que ce parc est situé au Émirats arabes Unies...(PÉTROLE)  :evil: Mais c'est vrai que je préférerais électrique même si ces Karts sont plus dispendieux $$$, mais comme ont dit; rien de trop beau pour Dubai :wink:.
 
Ils pourraient recharger les kart en utilisant des génératrice a essence :-D
 
SiluJ a dit:
Le parc ouvrira en 2010 à Abu Dhabi et le Premier rides sera le plus rapide grand huit du monde !
Souce : TnP

Donc, allez vite à faire à Nürburgring rider le coaster le plus rapide du monde jusqu’à ce qu’il soit battu l’année d’après ! :-D

Par contre, le parc F1-X (celui de Dubaï) et ayant un thème similaire ouvrira fin 2009.

Y'a déjà de la forte concurrence dans ce si petit pays sans parcs d'ouverts actuellement !

Je croyais que c'était le Kingda ka le plus rapide  :?

Il faut vraiment que je progresse moi ...

C'est bizarre comme idée  :rire: un parc sur le thème des Ferrari ...

Ben , enfin ... pourquoi pas ? mais c'est vrai que sa fais bizarre ... ils vivent dans la démesure totale les rois du pétroles  :idiot: