Finlande - août 22

Cyrildk

Membre
1 Juillet 2016
59
3
Bonsoir, je commence à préparer un petit voyage en Finlande (sous réserve que mes congés soient acceptés). Seulement pour le moment je suis seul donc si des amateurs se sentent tentés par ce trip n'hésitez pas

Un petit aperçu du programme :
25 août - envol vers Helsinki et visite d'Helsinki
26 août - Sarkanniemi
27 août - Power Park
28 août - Linnanmaki
29 août - visites à Helsinki et vol retour.
 
Bonsoir, je commence à préparer un petit voyage en Finlande (sous réserve que mes congés soient acceptés). Seulement pour le moment je suis seul donc si des amateurs se sentent tentés par ce trip n'hésitez pas

Un petit aperçu du programme :
25 août - envol vers Helsinki et visite d'Helsinki
26 août - Sarkanniemi
27 août - Power Park
28 août - Linnanmaki
29 août - visites à Helsinki et vol retour.

Je pourrais être intéressé !
Comme toi, il faudrait que je regarde pour les congés. Dès que j'en saurai plus, je t'enverrai un MP. As-tu un délai maximum pour une réponse de ma part ?
 
Tu es sur que Power Park est encore ouvert ?
Oui j'ai regardé il est bien ouvert le 27
Je pourrais être intéressé !
Comme toi, il faudrait que je regarde pour les congés. Dès que j'en saurai plus, je t'enverrai un MP. As-tu un délai maximum pour une réponse de ma part ?
C'est surtout pour l'avion qu'il faut voir assez vite avant que les prix montent trop. Sinon prends le délais qu'il te faut
 
Bonsoir, je commence à préparer un petit voyage en Finlande (sous réserve que mes congés soient acceptés). Seulement pour le moment je suis seul donc si des amateurs se sentent tentés par ce trip n'hésitez pas

Un petit aperçu du programme :
25 août - envol vers Helsinki et visite d'Helsinki
26 août - Sarkanniemi
27 août - Power Park
28 août - Linnanmaki
29 août - visites à Helsinki et vol retour.
Salut je voulais savoir si tu es sur d'aller en Finlande et a Linnamaki le 28 Aout ???