[Flamingoland] Sik - 10 Inversion Coaster Intamin (2022)

TheCoasterfan

Membre
14 Mars 2012
3 432
1 948
25
Rust la plupart du temps
Depuis quelques temps sur les forums anglais une infos se propage comme quoi Flamingo Land aura un nouveau crédit.
Il s'agirait d'un 10 inversion nouvelle génération de chez Intamin quasi neuf !

Pourquoi quasi neuf? Car actuellement le coaster a déjà voyagé sur 2 continents sans avoir eu de riders ! Il devait être installé à Hopi Hari au Brésil mais une affaire d'argent à forcer le parc à ne pas le vendre, ensuite un parc malaisien l'aurait racheté mais les plans de montage auraient été perdu durant la livraison. Bref que d'aventure !

En attendant la confirmation du parc je précise que cela est une rumeur bien que plusieurs sources et infos semblent confirmer cela tel que l'apparition de marqueurs dans la zone à côté de Velocity tout comme le déplacement de certaines attractions.
L'autre infos est ce post de Vertical Horizons qui semble annoncer que le coaster risque de quitter la Malaisie pour un nouveau pays.



Qu'en pensez vous?
 
Dernière édition par un modérateur:
Ca serait pour 2019 ou 2020 ? Car le Royaume-Uni est de loin la destination en Europe ou il me reste le plus de choses a faire. Et ce coaster est suffisamment interessant pour ne pas avoir envie de le rater, mais ca repousserait un eventuel roadtrip. Ce qui voudrait dire que 2019 n'aurait que des petits trips en Europe et je serais pousse dehors :scream:
Quoiqu'il y a aussi la rumeur d'un nouveau coaster a Paulton's Park. Wait & See :?
 
Un random 10 inversions comme il y en a partout ? (genre à ... Thorpe ...) tu es tombé bien bas aqwnji  :rire:
 
Ben non c'est un new gen apparemment !
Donc ca serait le meme que Altair a Rome, or si j'en crois Captain coaster et son classement, parmi les coasters europeens qu'il me manque celui-ci serait 5eme. Pas mal donc !
 
Il restait encore quelques rails à placer début février, ça à l'air d'être au complet désormais. Les tests devraient commencer d'ici la fin du mois.

 
ce coaster n'a jamais eu la hype pourtant je l'ai trouvé sympa, hormis les trains horrible ( ce qui fait beaucoup )
 
Le nom bien pourri ! 😂🤣
Pour avoir été délocalisé plusieurs fois, le coaster aura eu quand même la malchance d’avoir un nom bien pourri !
 
Dernière édition par un modérateur: