[Flex] Bonjour ^^

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 070
74
38
Essonne
Bonjour à tous !

Je m'appelle JB, j'ai bientot 23 ans, j'habite l'essonne et comme vous vous en doutez j'adore les parcs !

J'ai deja fait Disney, Asterix, Walygator, Walibi Belgium, Europa Park, Alton Towers, Thorpe Park et Port Aventura

Cette année je projette de faire un tour d'allemagne à Paques pour faire Phanta, Heide Park et Holiday Park, j'aimerais passer mes vacances d'été à New York et par la même me faire Great Adventure et Hersheypark, et finir l'année avec soit Parque Warner + Parque de Attraciones, soit Liseberg + Tusenfryd.

Mes attractions préférées sont pour l'instant Nemesis, Oblivion et Stealth

Voila ! Je connais ce site depuis longtemps et je l'aime beaucoup, alors maintenant je me lance sur le forum.
 
merci pour votre accueil ^^

pour le meeting pourquoi pas aprés ca depend aussi des dates je serais peut etre pas tres flexible là dessus malheureusement (eh vi faut bien travailler)

sinon, aprés, moi a priori j'aurai deux places dans la voiture mais je n'en suis pas encore a l'organisation de tout ca ;-)

voila voila sinon a part ca rien a voir mais je pense que 2009 s'annonce terrible niveau nouveautés
 
Salut et bienvenue  :wink:

[Mode humour vaseux]en tout cas pour faire tout ces parcs tu as un emploi du temp très... Flexible  :-D [/Mode humour vaseux]
 
j'adore l'humour vaseux  :-D

mon emploi du temps vu que c'est moi qui me le fait, j'arrive a m'arranger, en effet  :wink:
 
Salut à toi JB. Tu es d'ou dans l'Esonne.... c'est de la que je viens  :wink:

Pour NYC j'y vais en Mai aprés le Meeting en Allemagne. J'aimerais aller aussi a Madrid faire les 2 parcs... si tu est le conducteur, je me charges des hotels (je suis agent de voyage)

En tout cas amuse toi bien sur le Forum :lol: