Flofloop

Flofloop

Membre
10 Mai 2005
350
0
33
Cela fait quelques moi que je me suis inscrit sur le forum et je ne m'étais toujours pas présenter donc je vais le faire!

    Salut à tous! Moi c'est Florian, j'ai 17 ans et j'habite près d'Annonay en Ardèche... donc je suis dans un coin quand même très pommé (je n'ai accès à l'adsl que par wifi) :evil:

    Je n'ai pour l'instant que deux parcs à mon actif : Disneyland Resort Paris et Walibi Rhône-Alpes (j'y vais tous les ans et non je n'ai jamais vu un gars de 2 m :-D ). J'aurais bientôt 18 ans donc je pourrais enfin partir où je veux car ce ne sont pas mes parents qui risquent de m'emmener dans les parcs tellement qu'ils ont peur  :cry:

    Sinon j'aime les jeux vidéos, la musique (que du rock/pop/métal principalement, je déteste le rap/r'n'b), le basket et les coasters  :lol:
D'ailleurs ma passion pour ceux-ci est venu lorsque j'ai ridé le Boomrang de WRA (ou plutôt lorsque je me suis pris les baffes du Boomrang  :idiot:) et après j'ai découvert CW où j'ai appris presque tout ce que je connais sur les coasters.

A+



 
Bienvenue à toi Floflopp !  :mrgreen:

Un ami ardechois ! Je me sent moins seul.  :rire:
J'habite vers les gorges de l'ardêche, à l'opposé de ta ville : carrément au sud du département.

 
Salut et bienvenue (avec un peu de retard^^).


ps: Merci Exos pour la superbe réputation que tu m'a filé! J'm'en serais bien passé! :x
 
Bien le bonjour a toi

Flofloop a dit:
j'habite près d'Annonay en Ardèche... donc je suis dans un coin quand même très pommé

Bon, oui, c'est vrai Annonay c'est un peu pommé mais, je connais le coin quand même !!! comme ça on ait trois ^^: jrmy, toi et moi  :mrgreen:

 
Bienvenue... Je connais pas trop l'Ardèche même si j'y suis allé en vacances pendant de nombreuses années (J'ai failli y passer plusieurs fois à cause de ces foutus rivières dangereuses et aussi en sautant dans une piscine de 2 mètres de profondeurs à Aérocity quand le parc était encore ouvert (j'avais deux ans et j'étais fan de Toboggans  :-D)) - Euh sinon c'est l'Ardèche du nord ou du sud ??  :idiot: (Moi et la géographie...)
 
NaiRolF a dit:
Salut Florian ! Tu as un très beau prénom, tu dois être quelqu'un de très bien pour porter une aussi beau prénom  :wink:


(Bah quoi ??  :-D)

Ca c'est de l'autosatisfaction...

Bienvenue Flofloop passe de bons moments sur le forum.