Foire de Lille édition 2011

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
2
32
www.youtube.com
Comme tout les ans c'est là que les gens du ch'nord se retrouve et que d'autres viennent nous rejoindre venant des 4 coins de l’hexagone ainsi que de la belgique. Quelques problème l'année passé mais efteling un dimanche on l’oubliera pas de si tôt  :roll:

Donc cette année on s'attaque à PLopsaland Coo le samedi 17 septembre, suivit de la foire de Lille le 18 septembre !
Libre à vous de nous rejoindre  :wink:



Participants le samedi 17 :
Jli7
MiniGelée
Jay
Amie de Jay
G+
Tee-Bow
Anthony
Clémence
Siluj
Nicoshaks
Doubick
Copine de doubick

Participants le dimanche 18 :
Antwan
Anthony et clem (peut être)
Chicken (peut être)
 
Moi je viendrais qu’à certaines conditions: la fatigue, la thune, le temps, et les gens (si ça vous choque je m’en bats le steak)

Le weekend du 16 est envisageable, mais je vous garanti pas ma joie aprés une nuit blanche en sortant des cours...

J’ai hâtes de revoir des têtes, Olivier tu viens c’est obligé, ça fait déjà beaucoup trop de temps !
 
Doubick a dit:
Intéressé aussi, et bien chaud pour Plopsa Coo. Dispo tout le mois de septembre, je ne reprends que le 3 octobre.

Tout pareil, éviter le week end de la braderie serait pas mal afin d'éviter certaines groseilles à la foire  :mrgreen:
 
Pour moi:
10 et 11 -> peut être présent
16 et 17 -> Beaucoup de risque que je soit absent
24 et 25 -> à confirmer

Par contre lors de la dernière semaine de la foire ça arrive certains métiers soient partis donc moi j'éviterai d'y aller ce week-end là.
 
SiluJ a dit:
Et donc pas d'Inquest ?
Peut être que oui, peut être que non, c'est à voir car ça peut être sympa même si c'est assez cher.
A voir si on peut ajouter ça le samedi, personnellement j'aimerai bien tester depuis le temps que j'en entends parler  :wink:
 
Comme d'habitude, ce petit trip pourrait m'intéresser. Pour l'instant les 3 week-end proposés me conviennent.
 
Plopsa Coo est loué les 4 et 18 septembre, le meeting ne devra pas avoir lieu à ces dates sauf si on fait plop le samedi.
 
AnTwAn a dit:
Plopsa Coo est loué les 4 et 18 septembre, le meeting ne devra pas avoir lieu à ces dates sauf si on fait plop le samedi.
Ca peut même arranger des personne au final de faire la foire le dimanche, je parle au  niveau des horaires d'avion et de train. Comme beaucoup travail ou on cours le lendemain
 
Jli7 a dit:
Ca peut même arranger des personne au final de faire la foire le samedi, je parle au  niveau des horaires d'avion et de train. Comme beaucoup travail ou on cours le lendemain

Le dimanche tu veux dire  :wink:
 
Ce sera le WE du 17 et 18  :wink:

Si je décide de cette date c'est simplement parce que des démarches sont en cours, je vous laisse la surprise de l'objet mais ça devrait aller si tout se passe correctement :roll:


Donc le programme est le suivant :

Samedi 17 : Plopsa Coo
Dimanche 18 : Foire de Lille

Ca permettra un retour plus facile pour les personnes devant prendre le train ou qui, comme julien double, doivent redescendre du coté de paris  :wink:

Par contre à ton niveau antho tu sais désormais si tu sera dispo ou pas ?  :|
 
Ok pour moi, je vous dit le plus rapidement si j'ai une voiture (il y aurait donc 4 places)
 
A voir, mais je ferais bien le déplacement jusque Plopsa Coo le samedi.

Cela me permettras de revoir de vieilles têtes, mais aussi de nouvelles :-)
 
Ha zut moi je suis a un festival de musique le 16 a tourcoin, et je comptais aller a la foire le 17 .., je vais donc essayer de trouver un truc a faire dans le coin et vous rejoindre le 18
 
Oui pour
Simian mobile disco dj set  et 2manydjs dj set
Et ptere autre chose mais je connais pas trop les autres noms je sais pas ce qui est bien a l'affiche !

Edit Minijul : tu ne tiens pas compte de mes remarques sur les majuscules et la ponctuation. Tu passes sous modération, tu trouveras plus d'explications en MP.


Edit Minijul : tu ne tiens pas compte de mes remarques sur les majuscules et la ponctuation. Tu passes sous modération, tu trouveras plus d'explications en MP.