[Suzhou Amusement Land Forest World] Beyond the Cloud - Launch Coaster Mack (2022)

J'adore ce modèle, je trouve qu'il est très réussi, il rend bien, il est compact, et il a l'air d'envoyer du bois.

Il faudrait qu'on m'explique pourquoi il a fallu attendre 19 ans pour avoir ENFIN un digne sucesseur d'Xcelerator, et pourquoi Intamin n'a jamais réussi/tenté (difficile de savoir ce qu'il s'est dessiné en interne) à faire un tel produit.

Parcs européens, n'hésitez pas on ne vous en voudra pas, payez vous une copie!
 
J'adore ce modèle, je trouve qu'il est très réussi, il rend bien, il est compact, et il a l'air d'envoyer du bois.

Il faudrait qu'on m'explique pourquoi il a fallu attendre 19 ans pour avoir ENFIN un digne sucesseur d'Xcelerator, et pourquoi Intamin n'a jamais réussi/tenté (difficile de savoir ce qu'il s'est dessiné en interne) à faire un tel produit.

Parcs européens, n'hésitez pas on ne vous en voudra pas, payez vous une copie!
Faudrait le tester avant de conclure non ?
Car l'intérêt de Xcelerator c'est son accélération ultra puissante, hors à ma connaissance aucun LSM (la technologie Mack) n'a reproduit de telles accélération sur un coaster.
Donc pour moi c'est "juste" un launch LSM, même si le top hat ressemble à Xcellerator, on est dans une autre cour. Peut-être d'ailleurs le layout sera plus intéressant.
 
  • Like
Réactions: PAUL
Le fait que le train ait autant de wagons sur un top hat aussi serré ça m'intrigue vraiment !
Hâte de voir ce que ça donne
 
  • Like
Réactions: seb
Faudrait le tester avant de conclure non ?
Car l'intérêt de Xcelerator c'est son accélération ultra puissante, hors à ma connaissance aucun LSM (la technologie Mack) n'a reproduit de telles accélération sur un coaster.
Donc pour moi c'est "juste" un launch LSM, même si le top hat ressemble à Xcellerator, on est dans une autre cour. Peut-être d'ailleurs le layout sera plus intéressant.
Ah non mais je sais bien que les deux technos sont incomparables! je parle vraiment du layout :) C'est juste étonnant de se dire que c'est Mack qui en vient a proposer ce genre de produit quand Intamin a montré la marche avec des modèles avec top hat!
 

Source originale :
 
Dernière édition:
C'est vrai que c'est impressionnant, le roll pris à cette vitesse doit être absolument jouissif 😍
En plus le train a l'air de passer les autres éléments également plutôt rapidement, je trouve qu'il ne ralentit pas autant sur le top hat comme sur les coasters Intamin (petit éjector en vue dans la drop 😎)
Mack a de nouveau frappé un grand coup, grosse surprise de leur part !
 
Ca fait bizarre de voir un train mack launché a cette vitesse pour prendre un top hat. C'est un modèle d'attraction qui correspond plus à Intamin en temps normal.
Le launch a l'air d'être bien violent. Ca fait plaisir a voir ! Au moins avec Mack, il y'a peu de risque de Panne (Intamin 😈🙃)

Les éléments sont pris à une vitesse assez déconcertante ! La ou avec une Intamin le train aurait été trim en haut du Top hat.
38 sec du launch au break finaux
 
Le coaster était encore en test il y a quelques jours :

1641061568366.png


1641061573850.png


Source :
 
Ah punaise, ce coaster ne m'intéressait pas, jusqu'à ce que je vois cette vidéo de test, oh
Si la vitesse reste comme ça à l'ouverture, va falloir retour en banlieue de Shanghai.