Forgotten contest !

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
2
32
www.youtube.com
5458484.jpg



J'avais préparé un contest mais je viens de changer d'avis !
Et oui car j'ai remarqué qu'il n'y a aucun contest avec des woodens qui n'à était fait. D'où le nom de "forgotten contest" autrement dit "contest oublié".

Donc ce contest aura pour but de créer un wooden coaster du style CCI. Donc pas de coaster super smooth à la GCI mais bien entendu un coaster comportant des G's latéraux et quelques à-coups  :mrgreen:

Inspirez vous des coasters CCI déjà existants tels que Boulder dash, TDZ, Megafobia, GhostRider,...

A respecter :
Type: Wooden 4 seat
Constructeur : CCI  (Custom Coasters International)
Longueur max : 1300m
Hauteur max : 40m  (entre le bas et le haut du layout )
Inversions :  0
Propulsion : 1 Lift
Trains : 2 à 3
Cars : 5 à 7
G's latéraux max : 1.6G
Aucun G dans le jaune ni dans le rouge n'est toléré à part bien sûr pour les latéraux limités à 1.6G !
Aucun moyen de propulsion autre que le lift (1 seul) n'est autorisé ! Donc inclinez vos rails et ne mettez pas de roues de frictions !

AHG : autorisé
Newton : refusé
objets 3D: autorisés (ne piquez pas ceux d'autre track sans autorisation pour éviter les embétements)

Dates :
du dimanche 9 mai au samedi 5 juin !

Votes:
Décidé prochainement

Participants :
  • Jli7
  • footX2MARS68
  • AnTwAn
  • jamesbond
  • Jayzz
  • LeFLO
  • Arofly
  • MaGiK
  • amine78
  • Diablo35*
  • alex516
  • jeremy06b
  • KingRCT3
  • charlescoaster
 
Tu le met en téléchargement sur mediafire et tu poste le lien sur le forum ;)

Sinon julien quel était le contest que tu voulais mettre en place avant le wooden?
 
Je m'inscris, mais a t-on le droit de mettre des roues de frictions juste dans la gare pour lancer le train ?

Car ça me semble quand même présent sur tous les coasters  :-)
 
AnTwAn a dit:
Sinon julien quel était le contest que tu voulais mettre en place avant le wooden?

C'était un contest un peu plus classique sur les Accelerator Intamin tel que stealth ou rita mais avec une propulsion de 100 km/h et seulement 35-40 M de hauteur au dessus de la gare. Donc il aurait fallu faire un dénivelé et jouer avec  le terrain présent au dessous du niveau de la gare pour poouvoir rendre du jamais vu  :wink:
Enfin bon j'ai trouvé ça plutôt bof et quand je me suis souvenue qu'on avait pas encore fait de contest avec des woodens mon choix a était vite fait !


Jayzz a dit:
Je m'inscris, mais a t-on le droit de mettre des roues de frictions juste dans la gare pour lancer le train ?
Car ça me semble quand même présent sur tous les coasters  :-)
Non interdiction des roues de frictions  :-P
Il n'y en a pas sur Boulder Dash par exemple , Zeus et Pegasus à Mt Olympus n'en on pas eux non plus, ...  :wink:


 
Jli7 a dit:
C'était un contest un peu plus classique sur les Accelerator Intamin tel que stealth ou rita mais avec une propulsion de 100 km/h et seulement 35-40 M de hauteur au dessus de la gare. Donc il aurait fallu faire un dénivelé et jouer avec  le terrain présent au dessous du niveau de la gare pour poouvoir rendre du jamais vu  :wink:
Enfin bon j'ai trouvé ça plutôt bof et quand je me suis souvenue qu'on avait pas encore fait de contest avec des woodens mon choix a était vite fait !

Non interdiction des roues de frictions  :-P
Il n'y en a pas sur Boulder Dash par exemple , Zeus et Pegasus à Mt Olympus n'en on pas eux non plus, ...  :wink:

Je ne comprend pas pour la gare et les roues .... En gare, c'est obligatoire que le train se fasse pousser pour commencer le layout .... :idiot:
 
Diablo35* a dit:
Je ne comprend pas pour la gare et les roues .... En gare, c'est obligatoire que le train se fasse pousser pour commencer le layout .... :idiot:

Et si la gare est un peu inclinée ?  :wink:
 
LeFLO a dit:
Je crois qu'il parle juste du 4 seat "classic", vu que c'est le train qui ressemble le plus à ceux de CCI. :wink:

Oui je parle bien de ceux-ci. Désolé de ne pas avoir précisé mais ça me paraissait logique comme c'est du CCI :roll:

R3Mi a dit:
Le contest wooden était le tout premier contest NL sur CW

Ah bon ! Eh bien je n'étais pas au courant mais autant pour moi...

Diablo35* a dit:
Je ne comprend pas pour la gare et les roues .... En gare, c'est obligatoire que le train se fasse pousser pour commencer le layout .... :idiot:
Oui jayzz a bien répondu à cette question. Les CCI sont souvent incliné sur les portions de freins ainsi qu'au niveau de la station pour éviter justement de mettre des roues de frictions de tout partout.



Je viens de modifier un détail qu'AroFly ma fait remarqué et il a eu bien raison de le faire d'ailleurs !
C'est pour les G's latéraux max. Ceux-ci peuvent rentrer dans le jaune à condition de ne pas dépasser les 1.6G  :wink: