[Fraispertuis-City] Actu / Discussion générale

Je n'en sais pas vraiment plus, c'est notre quotidien local " Vosges Matin " qui l'annonce dans un article : " ... attractions à sensation forte devraient voir le jour à très court terme" !

On entend déjà des rumeurs sur une tour de chute libre ou une space shot ..

Freddo pourrai nous en dire plus surement ;)
 
Syl le Gandaharien a dit:
Le journal qui a publié ça s'est avancé un peu trop, lisez l'interview sur Fraisp'Fan et vous verrez que pour 2015 est prévu la réhabilitation du rocher du Grand Canyon (rappelez-vous la maquette de l'EAS 2013) et qu'une attraction majeure doit prendre place près du rocher mais qu'elle arriverait plutôt en 2016.

L'interview est ici:http://fraispfan.free.fr/Histoire/interview2014.html

La réhabilitation du rocher du Grand Canyon et de la mine était déjà prévu pour cette année mais niveau délais , il était vraiment court !

Et je pense que le parc ne peut pas se permettre de fermer le Grand Canyon pendant la saison , même en début , car c'est un peut le grand huit que tous le monde connais en venant au parc ( Bon maintenant y'a le Timber , mais le Grand Canyon a été le seul pendant un bon moment.. C'est l'Icone du parc ...  :roll: :roll: )
 
Petit rappel pour la réhabilitation du Grand Canyon

Aujourd'hui :

fjh1cos1od000kb5i00000.jpg


Projet prévu :

IMG_2521.jpg


IMG_2522.jpg


Source : RCDB et Parksmania
 
Minijul a dit:
That is provocation  :wink:

:-D

Pour en revenir au rocher , il est vrai que ça va mettre de l'argent en jeu, car c'est une refonte total , une mise à nu des 2 attractions , car pour ceux qui ne le savent pas , il y a un petit Dark ride à l’intérieur du rocher :

photo_10291.jpg


Et je dirait presque 3 attractions , car il y a le Laser City tous en bas :
DSC07724.JPG


A voir ce que le parc préfère , le rocher en lui même peut encore tenir une ou deux saisons et acquérir une attraction , mais connaissant le parc et leur soucis du détail , je ne serai pas étonné qu'il préfère refaire tous le rochers , mais on sais tous qu'il ajouteront quand même une attraction, même minime, comme il le font chaque année !
 
Pour en revenir à l'interview, Mr. Fleurent s'y connait vachement bien en coasters ! Je ne le savais pas !  :mrgreen:
 
Le parc vosgien vient d'annoncer deux nouveautés pour la saison 2015 :mrgreen:

Fraispertuis City vient d'annoncer ses nouveautés 2015. La Crique des Pirates s'agrandira avec 2 nouvelles attractions familiales: Hissez haut et Santy Anno (hommage à la chanson d'Hugues Aufray ...). Un investissement de 500.000 € a été réalisé par le parc d'attractions vosgien pour l’achat de nouvelles attractions et la rénovation des espaces et bâtiments.

Hissez Haut sera une tour Heege. En tirant à une corde les visiteurs peuvent faire monter la nacelle à bord de laquelle ils sont. L'attraction porte donc bien son nom.

    Prenez de la hauteur et devenez gardien de la crique des pirates en vous hissant à la force du poignet au sommet de «Hissez Haut» la nouvelle tour du parc. Un panorama à 360°afin de pouvoir donner l’alerte au Capitaine Fraisp.
    Ennemis en vue !!!


hissez-haut.jpg


L'autre nouveauté, Santy Anno, sera un bateau pris dans la houle. Il s'agit d'un Rockin' Tug constuit par la société Zamperla. L'attraction est accessible à tous (accompagné pour les moins 0,95 cm).

Sale temps pour le Santy Anno, ce galion venu du Mexique pour croiser le feu au côté des marins anglais, embarquera petits et grands dans un mouvement de roulis infernal ou seuls, les moussaillons au pied marin, seront bienvenus à bord. Tous à tribord !!!

santy-anno.jpg

Source : ParcPlaza

 
C'est pas faut !
Il on peut être des prix au final ^^

Mais au moins on peut ce satisfaire d'avoir chaque années au moins une nouveauté !
Même avec une saison aussi médiocre que celle ci ! 

Y sont pas nombreux à le faire !

:mrgreen:
 
En parallèle des 2 attractions , comme chaque années Fraispertuis Fait beaucoup de réhabilitation !
Voici donc plusieurs Photo prise au parc il y a peu !

On peut dire qu'il se débrouille plutôt bien maintenant avec la théma Béton !
Ils ont du apprendre plein de chose quand AAB était présent pour Timber !

DSC02056.JPG

DSC02044.JPG

DSC02043.JPG

img_3625.jpg

img_3626.jpg

img_3627.jpg


Les couleurs ne sont pas définitive !

Le terrasement pour les 2 Nouveautés , en Face de Piratt Attack !

IMG_5318.JPG

IMG_5319.JPG

img_3622.jpg

img_3623.jpg


Création de la voie de garage pour le second train de L'Express !

img_3628.jpg

img_3629.jpg



Voila c'est tous pour le moment ! Et c'est déjà pas mal !

Source : FraispFan !
 
Désolé du Triple post !

Mais en temps que représentant de mon home parc sur le forum ( il me semble être le seul si prêt )
( si on ne compte pas Freddo qui vie quasiment au parc XD ! )

Voici l'avancée des multiples travaux de le parc !

Zoom sur le plan ou seront les nouveautés :
zone_p10.jpg


Les autres travaux de rénovation et construction de la voie de garage de l'Express

11005549_10204106335674953_211302793_n.jpg

11007468_10204106337354995_31289868_n.jpg

11003936_10204106333794906_893852503_n.jpg

11004885_10204106334114914_1364904267_n.jpg


Et voici les couleurs pour le Santy Anno !

SIDE%20VIEW_VUE%20LATERALE.jpg

front_rear_view.jpg



Source : FraispFan
 
En tout cas, il n'y a pas photo entre le béton d'avant et le béton tout neuf dans la zone du Grand Canyon! Beau boulot!
 
Je ne connais pas encore ce parc mais les avis ici sont assez unanimes pour en souligner le soin et la bonne gestion.
Je suis sensible à ce genre de trucs et ces ajouts, en plus de petites réhabs bien venues, montrent que cette recette fonctionne. C'est je trouve encourageant pour le paysage des parcs en France, même de petite et moyenne taille.
 
En voyant se travail , ça nous met déjà l'eau à la bouche quand on vois la maquette du futur rochers !  :lol:

En espérant que cet été soit bon par chez nous , que Fraispertuis puisse renflouer ces caisses !

Car il me semble que depuis l'année de construction du Timber, nos été vosgiens non pas été super niveau météo ..
Avec à peine une centaine de personne par jour !

Ce serait intéressant si Freddo pouvais nous dire le record de désertification du parc ... !!
 
Je peux te confirmer qu'en août cette année, on était très loin de 100 personnes par jour... Parking blindé de chez blindé très souvent!
 
"On était "?
Tu boss au parc ?

Et oui il y a très certainement eux de grosse journée , mais aussi des journée catastrophique !

Dans mes souvenir de pirate ( oui j'était pirate , et j'était la quand CW est venu au parc ( je peut même vous dire que j'était au commande du ciné se jour la et ... Bref on s'en fou XD ))

Il m'était déjà arrivé de rester à attendre pendant plus d'une heure aux attractions, même à l'abris, que les gents viennent !

Ce sont souvent les pires journée pour les OP quand il pleu !