[Fraispertuis-City] Actu / Discussion générale

J'étais au parc samedi dernier et j'en ai profité pour prendre une photo de haut
IMG20230408112040.jpg

La file d'attente se fera sur le côté gauche de l'attraction derrière la cabine d'operateur.
Il y aura une single rider car avec 3 sièges par branche il y aura beaucoup de sièges vide sans ça.

Pour limiter au maximum le bruit, les compresseurs de l'attraction seront installés dans la montagne de Grand Canyon
 
  • Like
Réactions: Phiminus57
C'est un excellent flat à floatings. On a testé diférentes versions de la machine, en avant ou en arrière et elle offre de belles sensations. De bon G+ dans les creux, de bon floatings, et une vitesse de rotation parfaite pour ne pas avoir trop de G Lat. Les sièges sont confortables. Même pas finie, l'attraction est très belle. Le parc attend que le fournisseur lui fasse un programme car tout se fait en manuel pour le moment. La file d'attente est brute encore, la théma va venir. Après Golden Driller, c'est le meilleur flat du parc !

1687804237644.png

1687804259067.png

1687804351469.png

1687804396317.png

1687804419423.png

1687804439397.png
 
Dernière édition:
Suite a l'avoir testé récemment ça vaut pas un top scan mais c'est vraiment un ajout sympa et sur le rouge y'a carrément des petits airtimes
 
Je pensais que Fraispertuis étaient plus autour des 400k-500k o_O
Avec tout le respect que j'ai pour Kingoland ça rend un peu triste de voir qu'ils vont sûrement dépasser Fraispertuis avec beaucoup moins d'ancienneté et malgré le travail continu de Fraispertuis pour upgrade leur parc.

Comme quoi la localisation compte énormément malheureusement...
 
  • Like
Réactions: Europarcs.net
Je pensais que Fraispertuis étaient plus autour des 400k-500k o_O
Avec tout le respect que j'ai pour Kingoland ça rend un peu triste de voir qu'ils vont sûrement dépasser Fraispertuis avec beaucoup moins d'ancienneté et malgré le travail continu de Fraispertuis pour upgrade leur parc.

Comme quoi la localisation compte énormément malheureusement...
La concurrence est plus rude dans l’Est que dans l’Ouest
 
Ça je confirme ! Parce que chez nous sorti du Futuroscope et (du Puy du fou), il n’y a que très peu de parcs qualitatifs ! Kingoland arrive donc à attirer beaucoup tout comme la Récré des 3 Curés.
 
Ça je confirme ! Parce que chez nous sorti du Futuroscope et (du Puy du fou), il n’y a que très peu de parcs qualitatifs ! Kingoland arrive donc à attirer beaucoup tout comme la Récré des 3 Curés.
Surtout que la Bretagne, la zone de chalandise est très grande, avec beaucoup d'habitants, et très peu de concurrence.

C'est normal que la croissance soit forte dans ce coin.
Kingoland est idéalement placé et quasi seul sur le créneau. (La récré des 3 curés c'est le Finistère et là c'est un peu plus loin).

Alors que Fraisp, la zone de chalandise est surchargée de concurrence, et de concurrence de grande qualité. Mais bon, ils arrivent à croître quand même tout en proposant du qualitatif, donc j'espère que ces nouveautés continueront à attirer toujours plus de visiteurs.