[Fraispertuis-City] Actu / Discussion générale

La configuration du parc coincé dans une vallée est un peu similaire à celle de Niglo (même si Fraispertuis est plus encaissé). Quel sera le premier des deux à oser le terrain coaster GCI sur les collines boisées aux alentours?!  :rire:
 
Je ne crois pas trop au coaster pour 2015. Dans l'interview il a dit que la prochaine grosse nouveauté coïnciderait avec la réhab' du rocher de la Mine d'or. Vu la localisation et la place qui va avec je pense que s'il construit une attraction pour ado ce ne sera pas un coaster, peut-être une tour de chute plus impressionnante que le Cactus ou alors un Screamin'Swing comme Rush à Thorpe-Park (mais pas sûr que M.Fleurent veuille travailler à nouveau avec S&S)...bref quelque chose qui prend moins de place mais qui apporte des sensations fortes.
 
Oui autour de TD, au niveau des délais et de la fabrication si je me rappelle bien. S&S n'as pas assez communiqué selon le parc.
 
Bon Alors pour ne pas créer de nouveau sujet pour cette " Nouveauté " sachez que le nouveau crédit de Fraispertuis ce construit ^^

On pourra apprécié la nouvelle peinture ^^

IMG_3315.jpg

IMG_3317.jpg

IMG_3321.jpg

IMG_3318.jpg

1780701_605826792833788_1871595798_n.jpg


:mrgreen:
 
Les 2 attraction sont ouverte au public !

DSC05368.JPG

DSC05374%20-%20Copie.JPG


Et les castor ( peut etre un peu moins réussi que la ronde ! )

DSC05371.JPG

DSC05372.JPG


Le Old Time Photo aussi est prêt !

DSC05360.JPG

DSC05364.JPG

DSC05376.JPG


FraispFan !
 
Pour la Ronde des rondins, la zone est propre, c'est simple et beau.

Par contre, je suis déçu pour la Rivière des castors. Déjà le revêtement du flume n'est pas esthétique et pis je sais pas, on dirait que la zone autour de l'attraction n'est pas fini.  :?

Le seul élément du décor que je trouve sympa est la petite cascade.