[Freizeit-Land Geiselwind] Mjölnir Saga - Booster Funtime (2024)

richardcrete

Modérateur
Membre de l'équipe
11 Avril 2019
6 736
4 054
24
richardcrete.fr
On connaît avant tout Freizeit-Land Geiselwind pour ses coasters bien pourris et super mal classés sur Captain Coaster (je vous laisse allez voir, mais ça fait peur). Mais ce que l'on ne savait pas ici, c'est que le parc construit actuellement une nouvelle zone appelée Forbidden Kingdoms.


Dans cette zone, on pourra y retrouver :

Merlin and the Magic Circle, une Sling Shot de 80m de haut :


Ramses, une attraction teasée par le parc :


Et une attraction au nom encore inconnu, qui ouvrira en 2022.

Mais le parc ne s'arrête pas là : cette année, Seaside Resort et ses 22 bungalows ouvriront au public :

fetch


Statistique intéressante : depuis le rachat en 2016 par le forain Matthias Mölter, 15M d'euros ont été investis dans Freizeit-Land Geiselwind :-o

(Pour ceux qui ne l'ont pas encore compris : oui, je me mets à lire le forum de CoasterFriends)
 
La zone ouvrira au public le 2 juillet :



Quelques photos de la journée presse qui a eu lieu aujourd'hui :

index.php


index.php


index.php


index.php


index.php


index.php


Source :

C'est d'ailleurs IMAscore qui a eu la responsabilité de créer la musique de la zone :

 
Quelques images de l'avancée du chantier de Seaside Resort :

index.php


index.php


index.php


index.php


Source :
 
L'entrée de SeaSide Resort prend forme :

index.php


Source :
 
Phantasialand a décidé de contre-attaquer en changeant le nom du restaurant de Rookburgh !

index.php


Rendons à César ce qui appartient à César, le montage vient de là :
 
Mais ils ont pas d'imagination dans ce parc ou c'est comment ? 😂

Alors Taka Waka ça passait, mais ensuite Uhrwerk c'était déjà trop, et là Piraten Fluss ? Nan mais sérieusement c'est Copie Land, pas Freizeit-Land Geiselwind. Franchement ça m'énerve et me fait rire en même temps, je sais plus quoi en penser...
 
C'est dommage car au vu des photos plus haut, le travail n'a pas l'air trop moche sur leurs thèmes, Sinon pour anecdote c'est le forain allemand Mathias Mölter qui a racheté Geiselwind en 2016, et il ne doit pas ignorer que Piratenfluss est la propriété de ses collègues Heitmann & Schneider.

Ceci dit dans le topic sur Coasterfriends, le gars qui bosse chez eux n'a pas complètement tord: ses visiteurs n'ont sans doute pas entendu parler de Tiki Waka, d'un resto steampunk à PHL ou d'un flume avec le même nom, et ce n'est pas 50 nerds qui vont vraiment l'influencer.
Par contre là ou il a tord, c'est que niveau com, bloquer ceux qui le critiquent et supprimer les messages, c'est un peu mesquin.
 
Dernière édition:
Le parc fait encore parler de lui ces derniers jours. Après avoir repris le nom et les thèmes de pas mal d'attractions existantes pour ses nouveautés, Geiselwind propose sur Facebook un concours (somme toute classique) pour gagner des places. Les participants peuvent augmenter leurs chances de d'être tirés au sort... en mettant des avis positifs sur Tripadvisor ou Google 🤣

 
Les participants peuvent augmenter leurs chances de d'être tirés au sort... en mettant des avis positifs sur Tripadvisor ou Google 🤣
Ça me faire rire quelque part mais d'autre part je me demande sérieusement qui dirige ce parc ! Ce n'est absolument pas professionnel et en plus on dirait qu'ils demandent ça parce qu'ils ont des avis en moyenne négatifs ! Je ne sais pas si c'est le cas, mais la com du parc a intérêt à changer parce que ça sent le flop total cette histoire...
 
Non mais le pire c'est qu'ils ont l'air de faire ""des efforts"" sur la théma mais sont pas foutu de trouver un nom alors que c'est bien plus simple
 
  • Like
Réactions: TiboTracks