[Wild- und Freizeitpark Klotten] Klotti Drifter - Drifter Inno-Heege (2022)

gaga_lefou a dit:
On va pas considerer Menhir Express en tant que coaster parecequ'il a une partie sur Rail ?? Du moment qu'il y a des buches ca reste des buches...

Fuck logic

1340916962_2.jpg


Mais bon c'est bien ce que je disais avant, ce topic n'a rien à faire dans cette section.
 
ffrct3 a dit:
öcoute, il ne possède rien de moins que SuperSplash à TusenFryd qui pourtant lui est dans RCDB. http://www.rcdb.com/1900.htm

Oui mais Supersplash c'est tout sur rail et le train n'est pas une buche !!
Et Mack appel bien ca un Water Coaster...et il fait aussi des Flumes ( un truc en forme de buche )

Aprés c'est le type de coaster...reconnaissable aux trains et forme des rails Mack.

Ici on voit trés bien que c'est un Flume Ride quand même...


Remi ah ah !! Le telesiège  :-D m'en fou on a le +1

Je pense qu'il n'a rien à faire dans la partie coaster ce FLUME RIDE ABC...
 
Des nouvelles concernant la théma? Si elle seras présente à l'ouverture du flume ou la saison prochaine..?

Parce que la, cette tour ça rend très moche, même si cette partie du parc n'était à la base déjà pas très belle à cause du volcan jamais créé..
 
Ça à l'air sympa à rider mais alors du point de vue esthétique c'est moche! On dirait que c'est posé dans une prairie au milieu de rien.  :idiot: Ils auraient pu mieux thématiser le tout, à part les wagons, y a rien.
 
Tower.of.Terror a dit:
C'est quoi cette file d'attente en mode cage au début de la vidéo ?  :idiot:
C'est pour les plantes grimpantes je pense, en gros ça fera une arche verte  :wink:
 
Bon, depuis Zum Rittersturz en 2012, il s'est passé des choses du côté du petit parc de Klotten/Cochem !

Quelques nouveautés ont fait leur apparitions, mais la principale reste "Kunibert’s Abenteuer", un dark ride construit par ART Engineering et thématisé par Lagotronics Projects, que j'ai eu l'occasion de faire avec @TheCoasterfan lors de son année d'ouverture en 2020. C'est un tout petit dark ride, situé entre les deux crédits Zum Rittersturz et Heiße Fahrt. C'est court mais super bien réalisé pour un parc de cette envergure.

1646946941210.png


Pour 2022, le parc annonce "Klotti Drifter", une attraction interactive de chez Inno-Heege :

1646947187955.png


Source :

via