Fréquentation lundi 13 juin à europapark?

lanji

Membre
28 Août 2010
146
0
Paris, France
Bonsoir,
je vais avec ma classe à europapark ce 13 juin... vous pensez que ca serra bondé? ça serra suivent la météo également? Bondé dans le sens faire au moins chaque attractions principales une fois dans la journée, ou en faire 5-6 dans la journée car il y a 2 heures de queue...

merci
 
Ce sera en semaine et en basse saison il ne devrait pas y avoir énormément de monde. Après la météo peut influencer les gens...
 
Le 13 juin, c'est pentecôte et c'est fêté en suisse, en france et en allemagne je crois... non? pour ca que c'est pas vraiment un jour de semaine... d'où ma question. (Vous y avez penser ou pas)?
 
lanji a dit:
Le 13 juin, c'est pentecôte et c'est fêté en suisse, en france et en allemagne je crois... non? pour ca que c'est pas vraiment un jour de semaine... d'où ma question. (Vous y avez penser ou pas)?


Belgique aussi, c'est d'ailleurs une fête pas mal importante que j'attends avec impatience pour les marches de l'entre-Sambre-et-Meuse, ça fait partie de mon Folklore, de ma vie.. BERADE EL PINT'COUSSE comme on dit en Wallon!  :D :D
 
Ah oui mince, moi j'y pense pas parce que ferié ou pas je suis en vacances, oui donc affluence forte monsieur c'est sûr et certain !
 
Ouais... ils sont chiants car il y'aurait possibilité d'y aller le vendredi 10... il y'aurait moins de monde je pense. Mais bon, j'allais en week-end en juin à europapark, il y'aura pas plus de monde que ca non?
 
Ben si.  Les jours feriés, surtout quand ils font partie d'un pont, sont très prisés par les visiteurs de parcs.
Le 10 était hors vacances...

Ce qui peut te sauver ce sont les examens dans les écoles...