Frontier développe actuellement un nouveau jeu de simulation de montagnes russes

Spacecoaster

Membre
17 Février 2008
1 724
52
29
London
Vu sur Newsparcs :

Newsparcs a dit:
Peu avant l’E3 (le plus grand salon international du jeu vidéo et du loisir interactif), le développeur anglais Frontier Developments a annoncé sur son compte Twitter qu’il était en train de travailler sur une nouvelle simulation de création de montagnes russes.

La société, qui a déjà réalisé Roller Coaster Tycoon 3 ainsi que Thrillville et Thrillville – Off the rails , a précisé qu’il ne s’agirait pas d’une suite à l’un de ces jeux, et que celui-ci serait présenté plus tard dans l’année. Selon les quelques messages échangés avec des followers, le jeu donnera aux amateurs de montagnes russes « une liberté de création totale » tout en restant « accessible aux débutants ».

Cette information paraît alors que de plus en plus d’informations confirment qu’Atari serait en train de développer un Roller Coaster Tycoon 4 . Nul doute qu’on en saura plus dans les prochains mois!

Deux infos d'un coup : Un nouveau jeu, une nouvelle série sur les coasters, mais également un RCT4 serait en préparation...
 
Bonne nouvelles !!  :-)
Par contre, pour se qui est du RCT 4, sa va déjà faire bien 2-3 ans que l'on nous en "promet" un et il n'y a jamais de source officielle ... mais comme là, c'est tout de même Frontier Developments qui l'annonce donc je pense que l'on peut (enfin) croire qu'il y aura un nouveau RCT dans quelque temps  :lol:
 
Bonne nouvelle, je ne crois absolument pas à une réussite pour rct4. Mais si on se retrouve avec un jeu de construction de montagnes réaliste, offrant des possibilités de décors comme dans rct ça serait bien pour nous les fans. Mais on n'en sais pas plus alors je ne vais pas partir dans mon imagination.
 
Un melange entre nolimits et RCT ? Je dis pourquoi pas,  mais par contre, pour RCT4 je vais avoir bien du mal à raccrocher à la série  :-(
 
scottypark a dit:
Un melange entre nolimits et RCT ? Je dis pourquoi pas,  mais par contre, pour RCT4 je vais avoir bien du mal à raccrocher à la série  :-(

Toute façon, si ils veulent que rct4 soit une réussite, ils doivent rattraper tout le travail que les fans on fait pour le réalisme de rct3 (objets, CTR, Custom Track...) ou alors complétement changer le style de jeu. La première possibilité me semble impossible, le seconde est à voir, mais risque d'être décevante.
Donc c'est pas gagné. :wink:
 
Cette vidéo avait déjà été postée. Et puis, imaginons que ce trailer soit réel, RCT3 tournant déjà mal sur mon PC, RCT4 ne passerait même pas le cap de l’installation.
 
J'ai failli tomber dedans la première fois que je l'ai vu, et puis bon, il suffit de peu s'y connaitre dans la matière pour se laisser tromper  par ces fakes bien trop présents !
 
AnTwAn a dit:
En effet NL2 est prévu pour cette fin d'année/début d'année prochaine ;)

Oui, enfin NL2 est prévu depuis combien, 4 ans au moins ! :-)

update18_1.jpg


:lol: :lol:
 
Surtout que la wild mouse est incluse dans la dernière Maj de NL (1.8), et je ne l'utiliserai jamais  :evil: