Punaise c'est quoi ces retracks/nouveaux rides récents qui deviennent mauvais après très peu de temps ?!!!Dire qu’il date de 2017… après j’ai vu que ces derniers c’est pas confortable de le ridé.
Un gros manque d’entretien sans doutePunaise c'est quoi ces retracks/nouveaux rides récents qui deviennent mauvais après très peu de temps ?!!
C'est le cas de T2Z d'après les retours, un coaster à Lake Compounce, et maintenant ce ride ? Ça fait un peu beaucoup à mon goût sur une période de temps si courte !
Tu étais sous anti inflammatoires ? Perché ?je l'ai ridé en janvier deux tours et je trouvais cela franchement raisonnable je le trouvais plus confortable que le loup garou>anaconda>bandit>coaster express
L'âge surementJe sais pas ce qu'il t'aies arrivé, Fzs 600.
Nope ! Jean Yop, Nico et Ro, pourrons confirmer. C'était vraiment de la merdeL'âge surement
Oublions pas que selon le calendrier de maintenance l'expérience sur un wooden peut varier énormément. Et qu'on a tous une sensibilité différente aux vibrationsPareil, j'avais plutôt apprécié le coaster, l'été dernier.
Je sais pas ce qu'il t'aies arrivé, Fzs 600.
Le coaster a rouvert lundi...On a une date d'ouverture ?