[Futuroscope] Mission Bermudes - Rocking Boat Mack (2025)

Plus de photos de l'avancement du projet :
Dji-20240602155405-0329-d.jpg

J'arrive pas trop à me rendre compte de la différence de hauteur entre la gare et la partie à droite du parcours, on voit qu'il y a du dénivelé. 5/6m de haut peut-être ?

Et un premier visuel de l'attraction avec la date d'ouverture ! Rendez-vous en avril 2025 !
1719653600767.jpeg


Sources : Elfried68360 et Tein sur Le Forum du Futuroscope
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Réactions: Stargo et TiboTracks
Première fois que je vois une attraction aquatique avec des rails noirs. Par contre les bateaux ne sont pas directement sur les rails dans la partie aquatique ? Sinon on va boire la tasse au niveau du vortex, qui est beaucoup plus haut :
IMG_3415.png
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Stargo
Première fois que je vois une attraction aquatique avec des rails noirs. Par contre les bateaux ne sont pas directement sur les rails dans la partie aquatique? Sinon on va boire la tasse au niveau du vortex, qui est beaucoup plus haut

La zone du vortex n'est pas indépendante et isolée du reste du ride, donc l'eau sera au même niveau sur tout le ride.
Y'a pas de raison qu'on ait la tête sous l'eau plus qu'ailleurs. 🙂
 
Est-ce qu’il y a une simulation d’onride ou autre pour avoir une petite idée de ce que ça donnera ? Je suis assez curieux du concept et j’ai du mal à le représenter le layout
 
Est-ce qu’il y a une simulation d’onride ou autre pour avoir une petite idée de ce que ça donnera ? Je suis assez curieux du concept et j’ai du mal à le représenter le layout
Côté parc, il me semble qu'il n'a jamais publié de simulation d'onride avant l'ouverture d'une attraction.
Côté re-création de fan, étant donné que le Rocking Boat de Mack est une toute nouvelle techno, elle n'existe pas dans Planet Coaster ou No Limits 2, c'est donc très improbable.

À ma connaissance, ce que nous avons de mieux pour nous faire une idée du ride, c'est :
- Cet article de dimensionparcs.fr avec beaucoup d'infos, concept arts, et le détail de la séquence finale (méga spoiler !)
- Cette vidéo YouTube de Mack Rides qui présente son prototype de Rocking Boat