Tout à fait !!
Un Mac est fait
POUR LES PROFFESSIONELS comme Pm par exemple qui utilise beaucoup les softs de PRO pour le graphisme.
Pour aller sur Internet et regarder des emails, mdr, un
Mac ne sert strictement à rien vue le prix que ca coute :lol:...juste à se la peter " Pro Apple " et contre Microsoft avant tout
Et c'est ce qui me derange quand on te fait l'appologie de Apple, donc je ne deteste pas Apple, simplement les Pros Apple qui ont tendance à magacer
Pour infos, voici quelques images du GPS de l'Iphone...
Au secours je me noie
Si un train passe par là, j'suis dans la merde
Voici ce que le test trouvé ici dit:
http://www.leblogdugeek.com/iphone/iphone-3g-test-du-a-gps-en-voiture-1351
Qu’est ce que je vais devenir moi alors ? Bah un piéton
Pour le moment donc, l’A-GPS de l’iPhone est définitivement un GPS piéton pouvant servir à se guider en voiture si jamais on est trop perdu ou que l’on sait à peu près ou on est mais en aucun cas il ne peut être utilisé pour un guidage précis comme le fait un vrai GPS
Aprés avant de sortir les cros les apples fans ( c'est comme les Disney fans ca, INSUPORTABLES

), faudrais un peu se renseigner sur le système A-GPS par triangulation GSM mais je l'avou que je me suis planté car il y a bien
une puce GPS integrée dans l'Iphone, mais qui ne fonctionne pas correctement sur Google Map alors que mon i900 le fait trés bien
En plus votre iPhone ne lis même pas les fims en Divx, il faut recompresser le fichier en MP4 ( un format de merde au passage ) !
Donc l'iPhone n'est pas parfait, mon i900 non plus mais au moins mon GPS TOMTOM fonctionne trés bien et je peut regarder Desperate Housewives au boulot au format Xvid avec sous titres :lol:
Même si la prise en main a eté difficile, tout fonctionne maintenant correctement une fois qu'on plonge les mains dans le cambouis ( oui oui ) , alors pour ceux qui n'y comprenne rien avec tout ce qui est soft etc...un Iphone sera trés bien pour eux

et je reconnais la simplicité de prise en main de l'iPhone. Tu allumes, tu t'en sert !
Alors aprés mon ptit Seb, je prononcerais iSpeed comme je l'entend

A la francaise, "i-spid" voilà