[Gardaland] Drop’n Twist Tower SBF (2024)

C'est terrible ces couleurs, criard au possible, et que dire des éléments de thema, je pense qu'ils ont du perdre un pari.
Mais au moins ils vont au bout du concept, je salue l'effort :mrgreen:
 
aqwnji a dit:
je pense qu'ils ont du perdre un pari.

C'est aussi la seule explication plausible que je trouve... Il me semble que jusqu'alors Gardaland avait fait preuve de bon goût, non ? C'est de la folie pure ce qu'ils ont fait là :mdr:
 
J'ai regardée les images de plus prêt et on dirait que les objets sont photo-montés. Je me suis dit que vu la date cela serait possiblement un poisson d'avril qui dure. Mais toutes les photos sont cohérentes, et cohérentes avec le thème de l’hôtel, donc point de salut, on a beau se pincer, il faut y croire semblerait-il :-o
 
coaster-universe a dit:
Les designers de la CDA ont été parachutés là après avoir été jeté des parcs Walibi ?  :mdr:
C'est vrai que ça fait penser au design Walibi il y a peu de temps encore. C'est autant de mauvais goût  :fou:
 
aqwnji a dit:
J'ai regardée les images de plus prêt et on dirait que les objets sont photo-montés. Je me suis dit que vu la date cela serait possiblement un poisson d'avril qui dure. Mais toutes les photos sont cohérentes, et cohérentes avec le thème de l’hôtel, donc point de salut, on a beau se pincer, il faut y croire semblerait-il :-o

Un hôtel aussi  avec cette thèma ?  :lol: :lol:
 
Gardaland est actuellement fermé en raison de la propagation du coronavirus dans le nord de l'Italie.

Source : FB du parc
 
Pav-fan a dit:
Gardaland est actuellement fermé en raison de la propagation du coronavirus dans le nord de l'Italie.

Source : FB du parc

L'aquarium SeaLife uniquement (normalement ouvert certains jours de semaine) puisque le parc est de toute façon fermé pour l'hiver, pour une ouverture de saison 2020 prévue au 14 mars.
 
Pav-fan a dit:
Gardaland est actuellement fermé en raison de la propagation du coronavirus dans le nord de l'Italie.

Source : FB du parc

Sauf retournement de situation il y a de fortes chances pour que de nombreux parcs fassent de même dans les semaines à venir. Les files d'attente , les barres de protection , y a rien de pire pour la propagation du virus... Vu le bordel dans l'Oise je vois mal comment le parc Asterix pourra ouvrir par exemple, sauf découverte d'un vaccin miracle
 
flo21 a dit:
Sauf retournement de situation il y a de fortes chances pour que de nombreux parcs fassent de même dans les semaines à venir. Les files d'attente , les barres de protection , y a rien de pire pour la propagation du virus... Vu le bordel dans l'Oise je vois mal comment le parc Asterix pourra ouvrir par exemple, sauf découverte d'un vaccin miracle

On ne va pas entrer dans ce débat ici (mais on pourrait sans problème dans "La File d'attente" why not), mais Disneyland reste ouvert en France pour le moment, car il s'agit d'un "lieu ouvert, donc non confiné".
Donc pour le PA, pour l'instant il n'y pas d'informations. Ni vraiment de raisons d'entrer dans de telles projections vu qu'en un mois la situation va très fortement évoluer.
 
Les rails de Shaman sont entrain d’être enlever pour soit une suppression complète du Coaster ou soit un retrack à la Python, Gardaland n’a rien communiqué

https://www.instagram.com/p/CHfApolBHBw/?igshid=1kyboc5cs308r
 
Ce qui est bizarre c'est que si c'était pour un retrack comme python, pourquoi enlever les rails aussi proprement ? :?
 
swing14 a dit:
Ce qui est bizarre c'es que si c'était pour un retrack comme python, pourquoi enlever les rails aussi proprement ? :?

Tout simplement pour les envoyer à la presse hydraulique :fou:

https://twitter.com/STTHRILL/status/1327442660743917570
 
C'est intriguant que le parc n'est pas annoncé un retrack et détruise tout ça d'un coup.