[Gardaland] Drop’n Twist Tower SBF (2024)

Kingofcoaster

Membre
27 Mai 2012
697
2
27
Je ne sais pas s'il en avait besoin, mais le voilà quand même, le topic pour discuter des petites actus de Gardaland :wink:
Deux petites actus m'ont poussé à ouvrir le topic :

• Gardaland ouvrira en 2019 Gardaland Magic Hotel pour un investissement de 20 millions d'euros. Avec ses trois hôtels, le parc deviendra ainsi le premier pôle d'hôtels thématiques en Italie !

2018-11-21_magichotelgardaland.jpg



• Décision de bon goût toujours, Gardaland ré-ouvrira Sequoia Adventure sous le nom de Sequoia Magic Loop. ^_^

30ff845c-7f24-473e-a2f4-72212f998b5e.jpg


Source : Gardaland
 
Dernière édition par un modérateur:
Ben-Zo a dit:
Perso je ne l'avais pas trouvé horrible SA, c'est cool qu'il réouvre !

Idem ahah :fou:

Pour les hôtels je pense que c'est bien pour eux. Mira par exemple n'en a pas hors ils vendent des billets 2 jours quasi systématiquement, donc je pense qu'ils devraient réfléchir à en ajouter un.
 
J'avais aussi trouve que SA passait bien, même si c'est loin d'être exceptionnel. C'est original et a tester au moins une fois.
 
Ah sa y est il ouvre enfin leur hôtel :mrgreen: Sa était long car en 2016 quand j'y suis allez, il était déjà en travaux :wink:

Oula, SA c'est très original à tester une fois mais pas plus car j'avais eu un mal à la tête :rire:
 
Franchement le design de l'hotel est vraiment degueu d'apres le concept art...  :mrred: :-( :oops:

Quand tu compares aux projets hotelliers du Parc Asterix ou d'Europa Park, ils sont vraiment a la traine la Gardaland - leur hotel passerais creme a Walibi Schtroumph par contre!  :mdr:
 
Bon, apparemment ils ont finalement décidés de s'attaquer à la réhab de Sequoia Adventure... Et mon dieu que c'est moche.

1550406722-52712884-2103647823259338-2988228108986875904-n.png


Joyeux Noël.

Source : Grandi Magiche Emozioni.
 
C’est vraiment n’importe quoi ces couleurs. À gerber. Tiens, comme le coaster d’ailleurs. Tiens, comme ce parc d’ailleurs.
 
Il y a un problème de couleurs. Il y a un problème d’étoiles à la con. Il y a un problème tout court, depuis toujours, sur ce ride grotesque en tous points. Gardaland fait n’importe quoi 😄
 
Je ne sais pas comment ils ont pu imaginer un truc pareil, c'est assez ...      flashy  :fou:
 
Gzero a dit:
C’est vraiment n’importe quoi ces couleurs. À gerber. Tiens, comme le coaster d’ailleurs. Tiens, comme ce parc d’ailleurs.

Euh, j'ai pas trouvé ce parc à gerber quand même... C'est clairement pas un top européen en théma mais je trouve le tout assez cohérent et plutôt bien maîtrisé. Il bénéficie d'un cadre vraiment magnifique, tout en le respectant... jusqu'à aujourd'hui... avec cette attraction hideuse avec vu sur le lac !
Raptor, le boat ride ou encore Oblivion dans son style sont assez réussis.
 
Cyril92 a dit:
Euh, j'ai pas trouvé ce parc à gerber quand même... C'est clairement pas un top européen en théma mais je trouve le tout assez cohérent et plutôt bien maîtrisé. Il bénéficie d'un cadre vraiment magnifique, tout en le respectant... jusqu'à aujourd'hui... avec cette attraction hideuse avec vu sur le lac !
Raptor, le boat ride ou encore Oblivion dans son style sont assez réussis.
J'avais aussi bien aimé ce parc lors de ma seule visite (en 2016), en terme de théma ils font bien le taf. Par contre j'avoue que sur ce coup-là ils ont raté quelque chose  :-P