[GCI] Titan Track

Brickokermis a dit:
Nouveau concurrent a RMC  :mdr: Ca peut etre une bonne alternative au niveau de la money  8-)

Et surtout si tu veux améliorer le confort de ton wooden tout en restant sur une expérience assez classique.

Honnêtement, je pense qu'on va progressivement aller vers ça à la place de nos woodens traditionnels. Le rail en bois commence vraiment à montrer ses limites...
 
Contrairement à beaucoup, j'ai une bonne expérience de ce ride, j'espère que ça n'altèrera pas ses qualités.
 
Cet article (uniquement disponible aux US) nous donne des infos sur le Titan Track de GCI (c'est son nom). Clair Hain, président de GCI, a prévu d'installer le Titan Track sur Predator à Six Flags Darien Lake.

Screenshot_20201108-204537_Instagram.jpg
 
Rails très esthétique ! Par contre pas les plus économe en matière brut.
Pas les plus simple a faire aussi question rendement matière/temps.
 
Rails très esthétique ! Par contre pas les plus économe en matière brut.
Pas les plus simple a faire aussi question rendement matière/temps.
On dirait que ce n'est que de la tôle pliée, donc au contraire, ça doit être pas mal en terme de fabrication et de matériaux bruts. Après c'est plutôt la résistance aux contraintes des trains dans le temps (fatigue...) qui met le doute. Vue la quantité de rivets qu'ils ont mis, ils restent prudents.
 
  • Like
Réactions: Wevian
Dommage qu'on a aucun avis pour le moment sur le retrack Titan qui est assez mystérieux