[Gerstlauer] Actu / Discussion générale

Nico

Membre
20 Avril 2006
1 900
0
32
Lille
pb1_lc06g_942.jpg


pb1_lc02g_125.jpg


pb1_lc03g_872.jpg


pb1_lc01g_160.jpg


Source: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=35032&postdays=0&postorder=asc&start=0

Lien vers le modèle: http://www.gerstlauer-rides.de/english/Gerstlauer_E.html

Alors une petite envie de gerstauler en France ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Ca ressemble beaucoup au concept de Maurer avec ces Launch et les Horse Collar ont eté oubliés pour des Lapbars ( comme chez Maurer quoi lol )

Pour ta question je repond: OUI ( surtout le model Custom  :lol: )

J'espere que ces coasters aurons autant de succés que leur Spinning  :mrgreen:
 
Ah oui! J'avais vu ça sur TPR! J'aimerais bien voir ça arriver en France, ça à l'air sympa et c'est un peu le même genre que les Eurofighter (petits, pas chèrs, compacts, fun)...
 
Ça fait bien longtemps maintenant qu'on le sait, depuis fin 2005 plus exactement :-D

http://www.ameworld.net/forum/index.php?s=&showtopic=13724&view=findpost&p=179585

Maintenant il me semble qu'on en reparle parce que le site de Gerstlauer a été mis à jour je crois :-)

En tout cas à mon avis on doit s'y sentir moins en sécurité que dans les X-Car Maurer (lap bars plus petites et sièges plus ouverts et moins profonds), mais c'est pas pour me déplaire :rire: je dis toujours : vive les coasters à inversions avec seulement des lapbars et le plus de liberté possible !
 
CoasterVince a dit:
Woah, le vert ça flash ! :-D C'est excellent ça ; très bien pour la France ce type de coaster. :-)

Ah bon ? Pour quel parc ? Parcequ'en fait j'en voit aucun adopté ce genre de coaster à sensation ... :cry:
Même si j'en ai trés envie.

Le Custom me fait enormement penser à des Hyper Intamin, des camel back de folie, des trains super ressemblant quand même ...ralala, je pense qu'on va en voir pousser dans les petits parcs aux Pays Bas, Belgique, Allemagne, Danemark, Angleterre... etc ... ou aux states mais pas en France, desolé d'être pessimiste  :|
 
Au Parc Astérix, si il veulent pas de B&M  :evil:, ou à Nigloland quans ils auront plus de sous, ou à Spyland quand il sera construit :-D, ou au Futuroscope où c'est dommage qu'il n'y ait que des simulateurs et des cinés 3D, y'aurait moyen de faire des supers coasters avec ce thème là. :roll:

Enfin bref, c'est la France... :-(
 
ne t'inquiete pas, il y a des parcs qui ressortent de l'ombre et dans quelques années il t aura de bon coasters.
Walygator parc par exemple: spining coaster l'année prochaine. Et vue les nouveaux et premiers chifres de fréquantation malgrés une saison dite de transition entre ancien walibi lorraine/walygator sa sent les investissements.

Mais bon des parcs pouraient etres beaucoup mieux gerer (parc asterix,pour ne pas siter la companie des alpes) et donc acceuilre beaucoup plus de nouveautées. Mais sela changera peutetre un jour, souhaitons le.

 
attention parle pas de walygator après on va se foutre de ta geule ça m'est déja arrivé alors fait gaffe (je vois pas pourquoi dailleurs mais bon)
 
bilbaz a dit:
attention parle pas de walygator après on va se foutre de ta geule ça m'est déja arrivé alors fait gaffe (je vois pas pourquoi dailleurs mais bon)

Normal, le Wooden est consideré comme l'un des plus pouris, le dernier coaster, un Big apple tu crois que c'est digne d'un grand parc ? Bref on ne débatra pas encore sur ca, mais s'il nous ponde un Maurer ou Gerstaluer, alors on reviendra te voir et on en reparlera.  :mrgreen:

Et si ca reste du Spining Reverchon ou Zamperla, alors tu pouras peut-etre te poser des question sur ce parc  :roll:

Quand au Custom Gerstlauer à Walygator, il faut même pas y penser, j'en rigole encore tiens  :evil:
 
il y a un spinning forain l'année prochaine a walygator c'est confirmé ainsi qu'un parcours de bouées mais calme... je sais plus comment ça s'appelle comme au parc astérix. (il y a déja la bouée a l'entrée) (et tu as oublié le seul vekoma au monde qui ne tremble pas)
 
bilbaz a dit:
il y a déja la bouée a l'entrée

Vu comment c'est dit, je crois que le débit de l'attraction sera du euh 20 à l'heure  :-D
Ou alors c'est une bouée familliale 78 places  :lol:
 
J'ai testé le track sur NL avec la mise à jour 1.7 ! Je doit dire que le track est très bien conçue ! Mais on est tous d'accord ici pour dire qu'il y aura une trop faible débit... Dommage ! En tout cas les X-Car sont assez "tripant" :-D
 
Bonjour à tous,
J'ai déjà fait plusieurs recherche sur les infinity coaster Gerstlauer, mais je n'ai pas trouvé grand chose.
Mais je me demande surtout quelles sont les différences avec les autres launch et Euro-Fighter de la firme? J'ai juste entendu que c'est une histoire de siège.
Quelqu'un a d'autre infos à propos?
 
michi99 a dit:
J'ai juste entendu que c'est une histoire de siège.

Il me semble que c'est bien cela la différence (enfin pas que les siège d'ailleurs, c'est les trains, du moins d'un point de vus techniques. Les trains ne sont pas les mêmes: nouveaux chassis, nouvelles roue, nouvelle LapBar.
Ensuite, le concept est différent, grâce aux nouveaux train, les possibilité de layout sont quasi infini (d'ou le nom).

En tout cas, voilà comment le constructeur le défini :
Fun illimité combiné avec plus de technologie innovante ? Voilà l'Infinity Coaster Gerstlauer .


Les Infinity Coaster sont conçus pour permettre un nombre infini d'idée de layout . Grâce aux roues porteuses avec un très grand diamètre, les trains accélèrent facilement jusqu'à des vitesses de 130 kmh et plus encore. Dans ce cas, la direction à ressort fournit une grande flexibilité et un confort de conduite

Ensuite, c'est pleins de petites améliorations technologique, Lap bar en T avec fermeture automatisé et possibilité de réglage pour accueillir des enfant de 1m20, ou encore les lift / launch LSM ou enfin la possibilité d'un coaster en backward / rollback...